Je profite d'avoir le carénage déposé pour remplacer mes ampoules de phare, c'est de l'halogène conventionnel, H7 pour le code, H3 pour le plein phare.
Pas de difficulté pour le code en H7, le montage est classique avec une agrafe ressort, c'est d'autant plus simple avec le carénage déposé.
Je tombe sur un os avec la lampe H3 de plein phare, impossible de sortir le porte ampoule noir, il recule bien de 6 - 8mm quand je tire dessus, mais rien de plus et je n'ai aucune idée de comment on le sort, le manuel d'atelier est très succinct à ce sujet, je suis donc à la recherche de vos lumières avant de faire une bêtise....
Ci-après une image, c'est toujours plus parlant:
Pas de difficulté pour le code en H7, le montage est classique avec une agrafe ressort, c'est d'autant plus simple avec le carénage déposé.
Je tombe sur un os avec la lampe H3 de plein phare, impossible de sortir le porte ampoule noir, il recule bien de 6 - 8mm quand je tire dessus, mais rien de plus et je n'ai aucune idée de comment on le sort, le manuel d'atelier est très succinct à ce sujet, je suis donc à la recherche de vos lumières avant de faire une bêtise....
Ci-après une image, c'est toujours plus parlant:
Dernière édition par Dr.X le 16/6/2017, 23:39, édité 1 fois