Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS

+5
bluebird
Jean-Marc
Oliv45
oOo.Manu.oOo
fraa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ait déposé mon K pour réparer une chute ds le parking. Gauvin m'a prêté un GS 1200. J'en reviens pas, c'est pas une moto, c'est un tapis roulant. Bluffant la GS. L'esthétique ne me plaît toujours pas mais bon dieu, quelle moto.......

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Attention ne les écoutes pas !

K 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS 1646086_o


_____________________________
K 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS LBckpxJmK 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Pr l'instant j'ai encore écouté personne, mais je suis un peu bluffé. Demain je la garde tt la journée, j'aurais peut être changé d'avis demain soir.......

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

fraa a écrit:Pr l'instant j'ai encore écouté personne, mais je suis un peu bluffé. Demain je la garde tt la journée, j'aurais peut être changé d'avis demain soir.......

Tout à fait d'accord avec toi, je "sors" de 2 1200GS sur les 5 dernières années, et seule l'esthétique m'a fait changer pour un K13R! Cette dernière est un regal (13000 bornes en 1 an) mais au quotidien et toute l'année par tous les temps, la GS est une reine.... GS c'est fini mais je crois bien que quand même j'y retournerai un jour :wink:

Bonne ballade demain!

V

Oliv

Invité

Anonymous
Invité

J'avais un Tiger1050 avant, et ces gros trails routier c'est vraiment du bonheur, c'est confortable pour faire des kilomètres, joueur dés que ça tourne, la garde au sol et les grands débattements permettent de passer n'importe, bref de vrais couteaux suisses.

Apres l'esthétique est pas forcement leur point fort (quoique la Multistrada 1200 est pas mal).

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Je suis persuadé que tu n'auras pas changé d'avis....

La 1200 GS est un OUTIL, le couteau suisse de la moto, alors vu les qualités de cette machine, son esthétique passe, pour moi, en second plan.

Fait toi plaisir aujourd'hui au guidon de cette GS K 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS 550381

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Fraa, j'en ai une depuis un mois et mine de rien 1000 bornes déjà, en sachant que je ne m'en sert que pour la ballade. Je viens d'une K100, bon la protection n'est pas son point fort, j'ai testé sous la pluie, bah faut nettoyer le vélo après, ça salit vite.
Pour le reste c'est quand même confortable, ma douce ne se plaint pas à l'arrière, a un meilleur point de vue que sur la K, et moi je me régale de la conduire, je prends des petites routes qui n'étaient pas à la portée de la K. De plus je roule beaucoup plus relax(moins vite), et quand tu tournes la poignée y a du répondant quand tu en as besoin, bref du bonheur.
J'crois bien que t'es foutu maintenant, l'essayer c'est l'adopter.

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Ne les écoutes pas chanter !

K 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS 133529_o


:laughing: :ptdr:


_____________________________
K 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS LBckpxJmK 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Les Flats c'est pas mon truc mais y en à qui aiment. confused

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

l ideal une gs avec le moteur du K13 ...

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi une GS ça m'a toujours tenté mais jusqu'à présent je me suis toujours dit "bon, on verra plus tard...".
Aujourd'hui, vu la répression à outrance sur les routes et étant donné mon caractère qui s'assagit je me dis que c'est sans doute la prochaine. Mais pas tout de suite...
J'ai hâte d'avoir ton avis après une journée entière d'essai !

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ouep enfin avec le flat tu te retrouve vite, voir tres vite à des vitesses ultra prohibées...

me rappel une arsouille avec un gars en gs, italien de memoire, sur la montée de la bonnette, j en ai bavé pour le depasser, et j ai entendue le boxer me coller au cul jusqu au sommet ... bon souvenir K 1300 GT en révision et essai.....d'un 1200 GS 550381

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui, je n'en doute pas. Un flat bien mené peut aller très très vite. Mais bon, le flat est quand même d'un tempérament plus doux que notre K13R. J'en ai eu un, en 1150, et ça incite quand même moins à l'arsouille !

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bluebird a écrit:Fraa, j'en ai une depuis un mois et mine de rien 1000 bornes déjà, en sachant que je ne m'en sert que pour la ballade. Je viens d'une K100, bon la protection n'est pas son point fort, j'ai testé sous la pluie, bah faut nettoyer le vélo après, ça salit vite.
Pour le reste c'est quand même confortable, ma douce ne se plaint pas à l'arrière, a un meilleur point de vue que sur la K, et moi je me régale de la conduire, je prends des petites routes qui n'étaient pas à la portée de la K. De plus je roule beaucoup plus relax(moins vite), et quand tu tournes la poignée y a du répondant quand tu en as besoin, bref du bonheur.
J'crois bien que t'es foutu maintenant, l'essayer c'est l'adopter.

T'as raison blue bird je suis foutu. Le moteur est moins pêchu qu'un K c'est sûr yvon mais la partie cycle c'est pas croyable, je trouve aussi que ça freine plus fort - 5O kilos de moins. En fait c'est plus cool, ça donne plus envie de se balader, et c'est bien plus confortable et moins fatigant à conduire qu'un K 1300 GT qui est déjà un régal.

Sous la pluie dis moi on s'en prend plein les jambes et les pieds ?

C'est un truc à part, mais c'est franchement extraordinaire, autant je n'aime pas le RT qui m'endort, autant le GS est ludique.

Reste l'esthétique et la hauteur de selle, pas supportable de mon point de vue.

La réponse est donc une triple black pour le look avec une selle basse : le conc me propose de me vendre la sienne de démo : 90 kms pack 1 et pack sécurité. Pas d'ESA donc, tant mieux j'en voulais pas, je ne vois pas trop l'intérêt et en cas de panne : dur.

J'y vais demain.

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bluebird a écrit:Fraa, j'en ai une depuis un mois et mine de rien 1000 bornes déjà, en sachant que je ne m'en sert que pour la ballade. Je viens d'une K100, bon la protection n'est pas son point fort, j'ai testé sous la pluie, bah faut nettoyer le vélo après, ça salit vite.
Pour le reste c'est quand même confortable, ma douce ne se plaint pas à l'arrière, a un meilleur point de vue que sur la K, et moi je me régale de la conduire, je prends des petites routes qui n'étaient pas à la portée de la K. De plus je roule beaucoup plus relax(moins vite), et quand tu tournes la poignée y a du répondant quand tu en as besoin, bref du bonheur.
J'crois bien que t'es foutu maintenant, l'essayer c'est l'adopter.

T'as raison blue bird je suis foutu. Le moteur est moins pêchu qu'un K c'est sûr yvon mais la partie cycle c'est pas croyable, je trouve aussi que ça freine plus fort - 5O kilos de moins. En fait c'est plus cool, ça donne plus envie de se balader, et c'est bien plus confortable et moins fatigant à conduire qu'un K 1300 GT qui est déjà un régal.

Sous la pluie dis moi on s'en prend plein les jambes et les pieds ?

C'est un truc à part, mais c'est franchement extraordinaire, autant je n'aime pas le RT qui m'endort, autant le GS est ludique.

Reste l'esthétique et la hauteur de selle, pas supportable de mon point de vue.

La réponse est donc une triple black pour le look avec une selle basse : le conc me propose de me vendre la sienne de démo : 90 kms pack 1 et pack sécurité. Pas d'ESA donc, tant mieux j'en voulais pas, je ne vois pas trop l'intérêt et en cas de panne : dur.

J'y vais demain.

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Y sont pas fous les concessionnaires, à la révision de ta brêle y te fourguent une super GS bien vitaminée et toi tu craques !
J'en ai réessayé une l'autre jour (la DOCH), quel panard et pourtant j'ai déjà fait 70000 kms sur une 12 GS de 2004 !
Une que j'aime bien aussi c'est la R12 R, la toute dernière !!!!
Pour le moment je me contente de ma 12 RT qui convient bien à mes rhumatismes !

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

La différence avec l'ancienne est vraiment flagrante ? Le bruit en tout cas est bien plus sympa.

La 12 R est géniale aussi, mais c'est pas mon truc aucune protection je ne supporte pas. Et à ce sujet je trouve que celle de la GS est franchement bonne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum