Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est mon tour : essai K 1300 GT !

+14
Gotha
KDOUZEAIR
davcbr
miki
jeaned
FCW
VILLAIN
boles
Marko
skrew
Cousinhub
SBM
gaspare 67
K-Owner
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mar 3 Mar 2009 - 19:56

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Cet après-midi, ouf, pas de pluie, je me suis rendu chez mon concess pour un essai programmé de la K 13 GT.

En descendant de la mienne, je ne suis pas dépaysé : look identique, à part les écopes du carénage (je préfère sans), le bras oscillant et le cadre peints (au lieu de gris métal), les commodos à la jap' ( on s'habitue en 5 mn...) et, pas bô, mais alors pas bô du tout, les bocaux de Lookheed en évidence et ouvrables par la première vilaine main venue, alors qu'ils sont joliment intégrés sur la mienne... Suspect

Une fois sur la route, j'ai apprécié immédiatement la nouvelle boîte : quasiment plus de claquements, le bonheur...
Le moteur est bien plein à mi-régime, joli progrès, et il monte dans les tours encore plus sauvagement que la 12... Miam !!! geek
Couple et reprises extras, tenue de route toujours aussi infernale, je me suis bien amusé !

Changement perceptible aussi au niveau de l'ESA, 2ème version : je dirais que la différence est plus marquée entre les 3 niveaux (confort, normal, sport) et que le mode confort est moins... Confortable ! Un peu plus ferme, mais sympa quand même. Il faut savoir que cette version inclut également le réglage de la suspension avant.

Le freinage, qui n'est plus assisté électriquement, garde selon moi la même puissance et le même feeling, je n'ai pas senti de différence.

Je n'ai pas roulé assez longtemps pour me rendre compte d'un changement de confort au niveau de la selle, j'ai juste vu qu'un petit "bec" a été rajouté pour le passager à l'avant de son siège.

Donc pour moi, l'essai est positif, rien n'est moins bien, les améliorations sont sensibles et efficaces. Très belle et très bonne machine. :bien:

Les prix sont quasiment identiques, donc chers, et je n'ai pas l'intention de changer : ma titine me convient encore fort bien, et quand j'ai entendu la valeur "théorique" de reprise que m'a annoncé le vendeur, j'ai failli tomber de ma chaise !
Je changerai peut-être à la prochaine évolution... K 14 GT ??? scratch

Le truc qui fâche : pourquoi notre chère marque a-t-elle mis sur le marché des machines présentant des défauts (je pense à la boîte qui claque, mais aussi aux à-coups, désormais envolés et presque disparus sur la mienne avec la nouvelle programmation) pour les corriger 2 ou 3 ans plus tard ?

Ils le savent, boudiou, qu'on préfère une boîte douce et un moteur souple !!! Et en plus ils savent faire. Ca doit être une politique marketing qui m'échappe...

Bonne route à tous !


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai que les offres de reprise font peur

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci Kowner. super ton Cr. Je vais aussi essayer cette K13. Tu as aussi parlé de la reprise éventuelle de ton concessionaire pour ton K12. Tu peux me dire combien il te la reprenait ? J'ai fais la même démarche en Allemagne, j'ai compris que de l'autre côté de la frontière, le prix du neuf est desormais nivellé avec celui de chez nous mais que l'occase est vraiment valable. La preuve, toi tu es tombé assis et moi je suis tombé par terre ... Pour mon K12 de 2006 à moins de 30 000 km et toutes options, le marché actuel est de 13 000 euros ...

Il me la reprend 11 000 silent

http://www.aufildurhin.com/

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

J'ai eu la même proposition que toi, un peu plus de 11 000...

Une bonne raison pour garder nos montures !


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:c'est vrai que les offres de reprise font peur
Tu n'as pas reçu une bonne offre de reprise sur ta R1200RT?

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

on dit que BM est cher mais que les valeurs argus restent hautes. Bon .. et bien mon K12 a coûté près de 19 000 euros à son premier propriétaire en mars 2006. Votre serviteur l'a acheté en août 2008 14 000 euros.
et pan ! première baffe pour le premier proprio :dooh:
en mars 2009, moins d'un an après, en insistant un peu, elle décrochera les 12 000 euros.
et pan ! deuxieme baffe pour moi :dooh:

en faisant les comptes, elle a perdu 7000 euros en 2 ans et 8 mois :bom:C'est encore pire que le CAC 40 en ce moment.

http://www.aufildurhin.com/

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

c'est après 4/5 ans qu'elles gardent une bonne valeur ... :laughing:

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quand elle ne valent plus rien ...

http://www.aufildurhin.com/

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

grosso modo -25% chaque année sur les 2 pemières, ensuite ca se calme..........mais c'est vrai que ça fout les abeilles

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Je confirme ! Moi qui l'ai achetée neuve (j'adore être le premier...) j'ai donc pris les 2 claques.

Ceci étant, et pour abonder dans le sens de Cousinhub, les garder un peu plus n'est pas une mauvaise affaire : j'avais acheté ma K 1100 LT en 93, neuve aussi, environ 100 000 F.
Je l'ai gardée 13 ans et l'ai revendue presque 6000 €... Je n'ai pas à me plaindre sur ce coup-là.

Je pense que j'aurai une K 12 GT à vendre en 2011 ou 2012 :bien:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Marko

Marko
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

kowner...merci pour tes impréssions :bien:

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

De rien... A demain...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
breitling a écrit:c'est vrai que les offres de reprise font peur
Tu n'as pas reçu une bonne offre de reprise sur ta R1200RT?

Si, mais je considere pas que c'est une BONNE offre!

Marko

Marko
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Kowner a écrit:De rien... A demain...
oui :wink:

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

breitling a écrit:
SBM a écrit:
breitling a écrit:c'est vrai que les offres de reprise font peur
Tu n'as pas reçu une bonne offre de reprise sur ta R1200RT?

Si, mais je considere pas que c'est une BONNE offre!

Et encore : ton offre est certainement supérieure. La R 12 RT ayant beaucoup plus de succès que le K 12 GT ( vraiment, le monde est mal fait, quand on connaît les 2, la K est de loin supérieure !), elle a forcément une meilleure cote à l'occasion, d'autant plus qu'elle n'est pas dévalorisée par une hypothétique R 1300 RT...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

par une hypothétique R 1300 RT...


Si a en croire le forum d'en façe presentation de la news 12rt en septembre pour vente en 2010 moteur 1250ou 1300 120cv,et pas mal d'amelioration, esa2,etc

Invité

Anonymous
Invité

breitling a écrit:c'est vrai que les offres de reprise font peur

C'est assez paradoxal tout ça... Lorsqu'on discute avec un concess et qu'on lui fait remarquer que les prix de ses joujoux sont "très" élevés, il met tout de suite en avant que la valeur de revente d'unbe BM est tjs élevée...

Ah ? ... mais quand j'entends tout ce qui se dit à ce propos... rien n'est moins sûr Suspect ... On la paie cher à l'achat et il nous la reprend... pour des clopinettes... Il n'y a pas un truc qui cloche là ?

Je me fais de plus en plus à l'idée que je vais me tourner vers une autre marque...

18C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 10:23

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Jackfly a écrit:
breitling a écrit:c'est vrai que les offres de reprise font peur

C'est assez paradoxal tout ça... Lorsqu'on discute avec un concess et qu'on lui fait remarquer que les prix de ses joujoux sont "très" élevés, il met tout de suite en avant que la valeur de revente d'unbe BM est tjs élevée...

Ah ? ... mais quand j'entends tout ce qui se dit à ce propos... rien n'est moins sûr Suspect ... On la paie cher à l'achat et il nous la reprend... pour des clopinettes... Il n'y a pas un truc qui cloche là ?

Je me fais de plus en plus à l'idée que je vais me tourner vers une autre marque...


J'avais un moment la possibilité financière d'acheter une K1200GT et lorsque j'ai vu la décôte des premières années...ca fait peur. Par contre, comme dis au-dessus, ca reste très bon. Par ex, le prix de revente des R1150RT...de la folie !! Certaines motos ayant 7 ans et presque 100 000kms, se revendent autour de 9000€. !!! Donc bon, une K1100LT, ca a du bon finalement. La prochaine....

Dans le sondage que j'ai lancé sur ce qu'on aime ou déteste sur sa moto, "forum généraliste", les chiffres parlent d'eux-mêmes...
LE prix (achat et options), l'entretien et "Toujours pas le choix sur le marché par rapport à mon utilisation". Grosso modo, si un autre constructeur arrivait à proposer une certaine équivalence, les gens partiraient possiblement de chez BM...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais les tests donnent toujours raison à BM de continuer dans cette même politique. En espérant que le fait d'avoir perdu le marché administratif français (police et gendarmerie) puisse jouer un peu...

Mais elle est belle cette K1300 GT. Merci pour le test en tout cas :bien:

19C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 10:26

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour le CR.
Cependant, il faut savoir que dès les versions 2007 l'assistance de freinage était supprimée, que les selles étaient redessinées (identiques au k1300) que la cartographie d'injection était également revue ce qui implique un comportement moteur différent.
Pour les amortisseurs il faut tjrs faire attention, je ne connais pas le kilométrage de ta machine, mais entre 2 motos une neuve et l'autre ayant 30 000km, par exemple, l'usure des seconds fera paraitre les amortisseurs nouvelle version plus ferme.
Es-tu certain que dans la version ESA2, l'avant est réglable ?

20C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 11:12

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Yes, l'ESA2 agit sur la précontrainte du ressort avant.

Question amortos, j'espère que la mienne n'est pas encore à la ramasse avec ses 16 000 km !


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

21C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 11:27

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas tout à fait le sujet, mais personnellement, j'ai acheté ma 12RT neuve aux environs des 17.000 avec les différentes options et remises et au bout d'un an, avec 36 ou 38.000, je ne sais plus, je l'ai revendue 14.500 au concessionnaire. Vous m'excuserai, mais 2.500 € de perte, je ne trouve pas ça excessif... Je serais curieux de vois quelle autre marque pourait m'offrir mieux...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

22C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 11:35

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ton cas est plutôt oui....

23C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 11:57

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Assez d'accord avec FredRT. Je viens de me faire reprendre une GS de 2008 à 15.200 € (sur le papier, avec 0 de remise sur ma nouvelle K 1300 R), mais que je compte à 14.000 € de reprise puor un 7/8% de remise sur la neuve ce qui est habituelle. Moto payée dans les 16.000 avec options/remises, reprise 14.000, ce qui fait un 2.000 € de perte en 1 an, je ne trouve pas ça dramatique, et ça a très bien fait mon affaire car je ne l'aurai pas revendu à ce prix à un particulier, en ce moment.

Je rebondi aussi sur ce que disait plus haut "garspare 67" en disant :

gaspare 67 a écrit:mon K12 a coûté près de 19 000 euros à son premier propriétaire en mars 2006. Votre serviteur l'a acheté en août 2008 14 000 euros (...) en mars 2009, moins d'un an après, en insistant un peu, elle décrochera les 12 000 euros...

Donc si le premier proprio a perdu 5.000 €, sur 3 ans, depuis le neuf, ce n'est pas ultra dramatique non plus, et surtout, lui, il perdrait uniquement 2.000 € en 2 ans, ce qui est fort honorable. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de marque qui atteigne cette faible décote, surtout avec des kilométrages géénralement plus importants que les "japonazes".

Nous avons quand même des machines qui valent quelques chose.

24C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 12:10

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Kowner a écrit:
breitling a écrit:
SBM a écrit:
breitling a écrit:c'est vrai que les offres de reprise font peur
Tu n'as pas reçu une bonne offre de reprise sur ta R1200RT?

Si, mais je considere pas que c'est une BONNE offre!

Et encore : ton offre est certainement supérieure. La R 12 RT ayant beaucoup plus de succès que le K 12 GT
C'était justement le but de ma question.
Sans aborder le fait que les "news K1200" soient de bonnes motos ou pas, il n'en reste pas moins qu'elles ont des conccurentes (FJR, Pan, GTR) que les R en modèles RT n'ont pas.
En fait, il y a un manque d'image dont ne souffre pas les R qui elles sont équipées du moteur qui a fait la réputation de la marque.

Je pense que les K équipées du 4 cylindres face à la route n'auront jamais le succés (toute proportion gardée par rapport a l'actualité du marché) qu'ont connues les K100, K75 et autres K1100.
Elles ont trop de points communs avec les GT japonaises.

25C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 12:25

Invité

Anonymous
Invité

meme les commodos!c'est tout dire!

26C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 12:27

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Enfin, le jour où les FJR, Pan, et GTR auront un châssis comparable aux K de Béhème...

27C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 12:27

Invité

Anonymous
Invité

en relativisant, mon offre de reprise est correcte,meme pour changer pour une autre RT,mais bon ça fait tj ch..r de perdre
c'est vrai que j'ose pas imaginer me pointer avec un R6 en reprise!

28C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 12:29

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kowner a écrit:
breitling a écrit:
SBM a écrit:
breitling a écrit:c'est vrai que les offres de reprise font peur
Tu n'as pas reçu une bonne offre de reprise sur ta R1200RT?

Si, mais je considere pas que c'est une BONNE offre!

Et encore : ton offre est certainement supérieure. La R 12 RT ayant beaucoup plus de succès que le K 12 GT ( vraiment, le monde est mal fait, quand on connaît les 2, la K est de loin supérieure !), elle a forcément une meilleure cote à l'occasion, d'autant plus qu'elle n'est pas dévalorisée par une hypothétique R 1300 RT...

je crois que pour les concessionaires, quand il s'agit de reprendre, toutes les motos sont des mauvaises affaires. Les K12 ne sont pas nombreuses en France mais elles ne sont pas bien côtées à cause du bridage et des mauvais réglages de départ. (et puis chez nous quand tu es mal vu, l'étiquette c'est pour la vie) et pourtant, en Allemagne elles sont bradées alors qu'elles tournent comme une horloge ... (!?) Et puis les R1200RT abondent de partout, il y en a beaucoup, donc les prix sont aussi bradées (selon le cons en Allemagne). En bref, nous sommes tels des aigles royals quand on achète du neuf mais pigeons pour les revendre.

http://www.aufildurhin.com/

29C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 12:32

Invité

Anonymous
Invité

jeaned a écrit:Enfin, le jour où les FJR, Pan, et GTR auront un châssis comparable aux K de Béhème...

bein elles seront aussi cheres!

30C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 14:11

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c'est vrai.

C'est bien pour ça qu'à comparer, c'est le package complet qu'il faut comparer, et ça dépend de ce que l'on recherche.

31C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 17:55

miki

avatar
En rodage
En rodage

pour ma part reprise d une rt 1200 toutes options de 2005 à 11500 € (44000km)avec remise interessante sur la neuve K13 R je trouve ça tout à fait correct

32C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 19:26

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

miki a écrit:pour ma part reprise d une rt 1200 toutes options de 2005 à 11500 € (44000km)avec remise interessante sur la neuve K13 R je trouve ça tout à fait correct

Surprised Surprised Il est passé d'une R à une K !!! et d'un !

http://www.aufildurhin.com/

33C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

moi aussi j'hesite,l'est tout de meme bigrement bien cette K13GT!

34C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 19:52

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

breitling a écrit:moi aussi j'hesite,l'est tout de meme bigrement bien cette K13GT!

Je trouve que la K te va très bien Breiling. Si si... :siffle:

http://www.aufildurhin.com/

35C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

oui gaspare tu as raison,et si des fois tu as 5000€ dont tu ne saurais que faire............bein chui preneur! :ptdr:

ce qui me fait hesiter n'est pas que ce soir K ou R mais bien les 5000 € a remettre au bout surtout en cette periode,ou alors faut que je me coupe une aile!ou que je vende ma montre! quoi que j'ai celle de duke made in senegal!lol

36C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Mer 4 Mar 2009 - 20:13

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

moi mon con pour l'achat d ema K1300 donnait 7000€ pour une cbr 1000rr de 2008, je l'ai vendue en une semaine 9000€ sur internet, payer 10200 en neuf, je dirrait que je perds moins avec une ducati, la japonaise on perd moins en somme d'argent, et se vende beaucoup plus facilement, mais bon j'aime bien la k1300

37C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Ven 20 Mar 2009 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

Je viens d'essayer la K13 environ 20mn.
Je ne parlerais pas du confort parce que en 20 mn, je n'ai pas vu la différence avec les nouveaux réglage de l'ESA et la selle n'était pas celle d'origine.
En bref, le beaucoup mieux, c'est le moteur avec reprise en 6ème à 1000 tours sans broncher (j'avait oublié que c'était possible), un embrayage et surtout des vitesses plus précises.
En revanche, pour les commodos ils ont fait fort. Des tous petits boutons partout qui faut chercher et le warning noyé dans le lot. Quand je pense que venant d'une japonaise, j'avais appris à apprécier les clignotants à la teutone...
Bon, mais je ne perd pas la tête et j'ai pas envie de perdre ma chemise en largant la K12 donc j'ai bon espoir d'améliorer la bête avec la nouvelle programmation.
Mais un jour, peut être, viendra où...

38C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 10:01

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Après mûre réflexion, l'amélioration que je préfère, c'est la boîte.
Les claquements sur la 12 sont quand même pénibles...

Par contre, zéro pointé pour les bocaux sur le guidon ! Beurk !


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

39C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

je l'ai éssayé hier j'ai eu une sensation de douceur par rapport à mon K12 de 2007 au niveau de la boite et de l'embrayage vraiment grosse amélioration, la seule chose qui ma surpris c'est le bridage j'ai pris tout de suite le K13 sortant de mon K12 full j'ai senti la différence une sensation de vibration à partir de 7000 tr/m le K13 passera en full aussi, pour les commodos c'est vrai que c'est spécifique mais finalement on s'y fait rapidement.

donc finalement je l'ai prise je vais la chercher vendredi prochain c'est une Pack 3 + Pack Sécurité + Alarme, valeur de reprise de mon K12 avec 33000 kms 12000 € (je l'ai acheté 14000 €) prix de vente de mon K13 18500 €.

par contre c'est ma premiére BM ou je galére pour la revente elle est en vente depuis Septembre 2008 et je n'ai eu qu'un seul appel mes précédents RT partait en quelques semaines dommage car c'est vraiment une sacrée moto cette K !!!

40C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 12:56

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Euh... 18500 ? T'es sûr ??? Ca en principe c'est le prix hors options...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

41C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 12:58

Invité

Anonymous
Invité

oui sur et certains le dernier prix avec négo !!!!

42C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 13:22

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Faut savoir négocier en temps de crise ! tafume

43C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 13:26

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Va y avoir de la K12 à pas cher!!

La bonne affaire c'est une 12 avec garantie concess d'un an.
Tu as presque la même moto mais tu la payes la moitié. :bien:

44C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 13:29

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mon cons il fait 2000€ de rabais sur une K12Gt neuve !

45C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 13:38

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

benoitguy a écrit:oui sur et certains le dernier prix avec négo !!!!

Chez Boxer Evasion ?


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

46C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 13:47

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est la crise, le prix c'est celui que tu veux bien encore mettre!
Que va faire le concess qui doit continuer à faire tourner sa boutique ? Te dire non ?
Dans mon job, je m'adapte. C'est pareil ds la moto.
Je fais ce qu'il faut pour que mes clients soient satisfaits. Je baisse mes prétentions momentanément.
En attendant je continue à faire du business.

47C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 16:10

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Mon cons il fait 2000€ de rabais sur une K12Gt neuve !
Comme les versions d'aprés 2006 marchent correctement....
Si la couleur te plait....
Si c'est un modèle pack 3 toutes options...
Je n'hésiterais pas entre une K13GT et cette K12GT.
Je me suis posé la question car de 1200 il y en a à vendre dans les concessions.

48C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

Gotha a écrit:Mon cons il fait 2000€ de rabais sur une K12Gt neuve !

non pas K12GT sur une K13GT

49C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Kowner a écrit:
benoitguy a écrit:oui sur et certains le dernier prix avec négo !!!!

Chez Boxer Evasion ?

non je ne vais plus a boxer Evasion

50C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Empty Re: C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Sam 21 Mar 2009 - 18:54

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Europ Touring ?


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
C'est mon tour : essai K 1300 GT ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum