Rappel du premier message :
Salut,
J'ai fait à moitié par accident, à moitié volontairement (disons, que l'occasion a fait le laron...), un plein de E10 sur ma K75 de 91... Bon, comme vous vous en doutez, elle n'a pas trop aimé : le moteur a chauffé plus vite, plus bruillant, limite sur régime comme impression, conduite "dure"... Bref, ok, j'ai vu, j'ai compru, j'referai plus....
Je suis repassé hier au 95. Est-ce que je peux passer au 98 "comme ça", ou faut-il un temps d'adaptation ? Quand, jadis, j'étais passé du Super au SP95 (produit certes foncièrement différents...), je l'avais fait petit à petit. Mais, pour 95/98, c'est un peu le même "liquide" ?
Autre chose, à l'époque, mon concé' m'avait déconseillé le 98.... quid aujourd'hui vu l'age de la bête ?
Salut,
J'ai fait à moitié par accident, à moitié volontairement (disons, que l'occasion a fait le laron...), un plein de E10 sur ma K75 de 91... Bon, comme vous vous en doutez, elle n'a pas trop aimé : le moteur a chauffé plus vite, plus bruillant, limite sur régime comme impression, conduite "dure"... Bref, ok, j'ai vu, j'ai compru, j'referai plus....
Je suis repassé hier au 95. Est-ce que je peux passer au 98 "comme ça", ou faut-il un temps d'adaptation ? Quand, jadis, j'étais passé du Super au SP95 (produit certes foncièrement différents...), je l'avais fait petit à petit. Mais, pour 95/98, c'est un peu le même "liquide" ?
Autre chose, à l'époque, mon concé' m'avait déconseillé le 98.... quid aujourd'hui vu l'age de la bête ?