Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SP95 AU LIEU DE SP98

+3
Marko
galeni
YVONM22
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SP95 AU LIEU DE SP98 Empty SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Il me semble que l’on m’a servi du SP95 au lieu du SP98.
La 1300 GT marche moins bien et semble s’étouffer par moment.
Y a-t-il un risque ?
Faut-il attendre tranquillement que le réservoir se vide ou tout vidanger
Merci de vos réponses éclairées.

2SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 11:43

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Le sujet à été abordé plusieurs fois moi perso je mets du 98 mais la K GT marche aussi au 95( tu n'as pas besoin de vidanger) il y en a qui roule tout le temps avec du 95.

3SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 11:59

galeni

galeni
Apprenti

Mois je pense plutôt que ta 1300GT va se mettre à trembler. Tout le système d'injection sera à revoir, elle perdra de la pêche pour le restant de sa vie. Toi et ta famille seront malheureusement maudit pour 3 générations.
Afin de ne pas perdre trop à cette mésaventure va de suite te confesser et à haute voix récite 3 avé et 4 pater en latin
Revend la vite et surtout tu ne dis à personne que tu as mis du 95

4SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 12:24

Marko

Marko
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

galeni a écrit:Mois je pense plutôt que ta 1300GT va se mettre à trembler. Tout le système d'injection sera à revoir, elle perdra de la pêche pour le restant de sa vie. Toi et ta famille seront malheureusement maudit pour 3 générations.
Afin de ne pas perdre trop à cette mésaventure va de suite te confesser et à haute voix récite 3 avé et 4 pater en latin
Revend la vite et surtout tu ne dis à personne que tu as mis du 95

:ptdr: :laughing:

5SP95 AU LIEU DE SP98 Empty a moi Ven 25 Déc 2009 - 13:30

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

galeni a écrit:Mois je pense plutôt que ta 1300GT va se mettre à trembler. Tout le système d'injection sera à revoir, elle perdra de la pêche pour le restant de sa vie. Toi et ta famille seront malheureusement maudit pour 3 générations.
Afin de ne pas perdre trop à cette mésaventure va de suite te confesser et à haute voix récite 3 avé et 4 pater en latin
Revend la vite et surtout tu ne dis à personne que tu as mis du 95
je pense la même chose, faut être fous pour^prendre de tel risque pour épargner 2 cent ;-) tafume Surprised Twisted Evil

6SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 13:42

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

faut que tu me la laisse pour un désenvoutement ...
durée environ 6 mois ... si tout se passe bien
de plus afin que le désenvoutement soit complet, tu devras verser chaque mois ton salaire sur le compte du GDE






allez, noyeux joel geek

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

7SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 15:05

Invité

Anonymous
Invité

Très amusantes toutes ces remarques
Je ne pensais pas être sur un forum de chambreur, mais plutôt d’entraide ouvert également au novice.
Visiblement, certains intervenants se sentent obliger d’être moqueurs quand il maitrise un sujet, je trouve ça dommage.

8SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 15:33

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

sauf erreur de ma part, tu as eu la réponse
de plus ceci a déja été traité X XXX fois donc tu as des confirmations
la fonction "recherche" est ton amie...

donc si tu as la comprenette difficile ... ce qui aujourd'hui ... SP95 AU LIEU DE SP98 Alcooliques18
si on ne peut plus déconner (gentiment ... il existe des fofo ou te te serai fait envoyer ch..r très méchament )
allons, donc oui, tu peux rouler au 95, elle ne perd qu peu de puissance, cliquette un peu ... c'est tout
maintenant, il peut s'agir d'une pompe bas de gamme ... dans ce cas ... eau, mélanges bizares et du coup SP95 AU LIEU DE SP98 SuperNul07


p'tain, ces jeunes, sont susceptibles aujourd'hui :laughing:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

9SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 17:02

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

TAO a écrit:Bonjour à tous,
Il me semble que l’on m’a servi du SP95 au lieu du SP98.
La 1300 GT marche moins bien et semble s’étouffer par moment.
Y a-t-il un risque ?
Faut-il attendre tranquillement que le réservoir se vide ou tout vidanger
Merci de vos réponses éclairées.

Aucuns soucis pour rouler au 95...

Tu remettra du 98 lors de ton prochain ravitaillement...

Et tout repars comme en 40 !!!!!!!!!! :laughing:

10SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 17:53

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

euh TAO, c'est bon enfant, mais ta réaction prouve bien que tu ne cherche que des réponse a tes renseignement et que tu n'as aucune envie de rejoindre un forum sérieux avec parfois un peut d'humour, ta présentation a été faite a la demande d'un modo, je suis sûr que l'on ne te verras que quand tu as besoin de renseignement, mais c'est ton droit, par contre je trouve que joué a la vierge effarouché pour une petite plaisanterie sur le sujet de la sp95 est limite ;-), mais sorry si cela t'as vexer, après tout on as pas tous le même humour (ou de l'humour), je te souhaite un joyeux Noël

11SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

TAO a écrit:Très amusantes toutes ces remarques
Je ne pensais pas être sur un forum de chambreur, mais plutôt d’entraide ouvert également au novice.
Visiblement, certains intervenants se sentent obliger d’être moqueurs quand il maitrise un sujet, je trouve ça dommage.

Ils te "chambrent" pour te rassurer pas pour se moquer de toi, tu peut être une bille en mécanique, électricité etc.. tu aura toujours quelqu'un pour te répondre sur ce forum et il y aura toujours de l'humour dans les réponses du moins c'est ce que j'ai constaté ici.

12SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 19:42

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

galeni a écrit:Mois je pense plutôt que ta 1300GT va se mettre à trembler. Tout le système d'injection sera à revoir, elle perdra de la pêche pour le restant de sa vie. Toi et ta famille seront malheureusement maudit pour 3 générations.
Afin de ne pas perdre trop à cette mésaventure va de suite te confesser et à haute voix récite 3 avé et 4 pater en latin
Revend la vite et surtout tu ne dis à personne que tu as mis du 95


:ptdr: :ptdr: :ptdr: Je suis certain que sur d’autre sujet tu pourras te vengé. Et s’il n’y a pas un peu d’humour de ce genre.
Par contre c’est vrai que le 4 cylindre BMW aime le SP98 mais si un jour tu te rand en Corse tu n’aura pas le choix que dit mètre du SP95.

13SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Ven 25 Déc 2009 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

Pauvre TAO Rolling Eyes un jour de Noel .....Ils te "chambrent" les salauts ... Embarassed

Surtout Pivert..... :ptdr: :ptdr:

Courage et Joyeux Noel 109

14SP95 AU LIEU DE SP98 Empty Re: SP95 AU LIEU DE SP98 Sam 26 Déc 2009 - 9:51

Invité

Anonymous
Invité

Merci Joyeux Noel à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum