Bonjour à tous
Roulant en K75S de 91 depuis bientôt 1an et demi (Je ne regrette vraiment pas)
Je trouve que ses derniers temps, ma direction n'est plus très précise. De plus, la fourche a tendance à claquer sur les chocs de la route et un léger point dure se fait sentir au point milieu de la fourche en roulant ce qui est fort désagréable.
Quand pensez vous ? Roulements à changer ou d'abord resserrage ? Mais quel écrous resserrer, il y en a trois ? Je pense que s'est la grosse bague cranté mais je ne suis pas sûre... et quel est la procédure à suivre ?
J'utilise ma moto tout les jours pour le aller bosser mais j'ai un peur; un garagiste m'a dit que les roulements pouvaient éclater et donc bloquer la direction, et en roulant ça serait pas cool du tout (Mise au tas évidente)
Pensez vous qu'il est dangereux de rouler avec un point dure ou pas ?
Dernière questions, où trouver des roulements neufs et à quel prix ?
Merci à vous tous pour les réponses
A bientôt
Adrien
Roulant en K75S de 91 depuis bientôt 1an et demi (Je ne regrette vraiment pas)
Je trouve que ses derniers temps, ma direction n'est plus très précise. De plus, la fourche a tendance à claquer sur les chocs de la route et un léger point dure se fait sentir au point milieu de la fourche en roulant ce qui est fort désagréable.
Quand pensez vous ? Roulements à changer ou d'abord resserrage ? Mais quel écrous resserrer, il y en a trois ? Je pense que s'est la grosse bague cranté mais je ne suis pas sûre... et quel est la procédure à suivre ?
J'utilise ma moto tout les jours pour le aller bosser mais j'ai un peur; un garagiste m'a dit que les roulements pouvaient éclater et donc bloquer la direction, et en roulant ça serait pas cool du tout (Mise au tas évidente)
Pensez vous qu'il est dangereux de rouler avec un point dure ou pas ?
Dernière questions, où trouver des roulements neufs et à quel prix ?
Merci à vous tous pour les réponses
A bientôt
Adrien