ma r 1100 rt suite arrêt 4 mois donne comme un raté au niveau du pont en remontant la 1 et la 2 a faible vitesse .sur la béquille le jeux du cardan est bon mais la roue force un peut merci pour vos conseils..
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
besoin d'aide svp
3 participants
2 Re: besoin d'aide svp Jeu 21 Avr 2011 - 8:57
stfmotors
Jeune padawan
salut peu peut etre roulement de pont un peu grippe ??? a verifier ou en roulant un peu cela va revenir
3 Re: besoin d'aide svp Jeu 21 Avr 2011 - 19:28
henriland2
Jeune pilote
merci pour ta réponse j'ai lu que l'on peut mettre de l'huile 75/140 dans la boite ? pour le pont aussi ? car j'ai vérifié l'huile du pont et de la boite elle parait très vielle odeur et sale avant achat de l'huile je voudrai être sur .
4 Re: besoin d'aide svp Jeu 21 Avr 2011 - 23:47
SWEETY
Modo régional
idem pour le pont : 75/140
et une vidange ne peut pas faire de mal
et une vidange ne peut pas faire de mal
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » besoin d'aide svp