perso,je triche un peu,j'ai l'arrache à pinces adéquat mais ça n'veut pas dire que c'est facile pour autant.
ces roulement sont un peu chiants à sauter.
en fait j'utilise deux arraches,un de toute petite dimension afin de déformer la cage à sa base et l'autre pour décoller la cage de son logement.
je tape de l'autre côté sur l'arrache lui même à l'aide d'un jet et tout ça,sans rien chauffer du tout.
la repose,quand à elle,est enfantine.
un chouille de graisse dans le logement,un coup de bombe réfrigérante -70° sur le roulement et ça rentre comme papa/maman.
pour ce qui est des roulements,je conseille aux personnes voulant faire ce changement d'opter pour des origines bm car pas évident de trouver ces roulement munis de joints torique direct chez les fournisseurs.
on les trouve mais sans joints intégrés,la M.... rentre donc plus facilement,ils sont donc à proscrire,l'idéal étant de perçer la biellette et d'installer un graisseur.
à une époque,j'ai dù jouer moi aussi de la dremel mais tellement gavant,j'ai vite opter pour la soluce à l'arrache,on se fait moins chier et je pense que bm doit ainsi travailler de la sorte car je voit mal ces gars là perdre leur temps à jouer de la dremel ou peut être ne le font ils pas du tout,c'est tellement mieux de vendre une biellette complète,c'est comme les pompes à eau,y en a qui sont pas regardant
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petite précision,je le répète,même avec le matos,c'est pas évident,donc inutile d'aller investir si l'on doit faire ça,surtout que c'est pas tous les jours qu'on s'y colle.
c'est bon pour quelqu'un qui en fait beaucoup dans l'année,sinon la dremel avec l'outil qui va bien suffit et d'ailleurs je voit difficilement une autre soluce.
si quelqu'un en a une,qu'il n'hésite pas!