Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demain livraison du K1300....

+12
PYVES1
Pipo
mik12gt
SWEETY
booba38
narcotic
windie
Petilou
alaink12gt
ziggy95
trooll
Tartopom
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Demain livraison du K1300.... - Page 2 Empty Demain livraison du K1300.... Mar 29 Mar 2011 - 11:59

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

R :wink:

He oui, finalement, j'ai revendu le Vmax comme explique dans ma presentation du mois de fevrier, et je me suis tourne vers BMW, ce sera ma premiere!
On verra ce que ca donne :)
j'ai pas mal hesite entre la R et la S, car je fais pas mal de totoroute pour aller au taf, mais finalement le look sauvage de la R et aussi le fait que mon concess avec une noire mate 2011 en stock depuis 2 jours ont fini de me convaincre :wink:
Du coup, demain livraison du K1300R full options avec les 2 packs et l'alarme.
j'ai deja recu en plus un leovinci carbone pour lui donner de la voix, un kit xenon, des retros en alu facon rizoma tomok, le capot de selle HP, le garde-boue avant HP, des leviers de freins Ride-it anodises noirs, et surtout j'ai fait un super coup sur le sabot carbone Illmberger, livre chez moi pour 649euros! :wink:

Bref, pleins de jouets pour rendre ma belle encore plus unique qu'elle ne le sera Razz

La petite cale sautera a la fin du rodage, et je fais remapper l'injection par un garage avec lequel mon concess bosse Very Happy

Demain ce sera jour de fete

cheers


51Demain livraison du K1300.... - Page 2 Empty Re: Demain livraison du K1300.... Lun 4 Avr 2011 - 21:10

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour info, le gros carton au fond du garage dans la photo de la protection de réservoir contient le sabot carbone illmberger :-P vivement que j ai le temps de le poser Smile

oh et puis pour le kit xénon 55w pas de soucis de "lampf"ça marche nickel et l'installation prend une grosse demi heure, le plus chant c est de trouver une scie cloche de 25mm pour percer le petit couvercle derrière l'ampoule de code Smile

52Demain livraison du K1300.... - Page 2 Empty Re: Demain livraison du K1300.... Lun 4 Avr 2011 - 23:02

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

Tartopom a écrit:
alaink12gt a écrit:ce n'est peut être pas la selle le problème...........mais le pilote :ptdr:
ton poids ta taille?

1,90m pour 102kg, c est bien le standard allemand non? ;-)

ha oui bien sùr Shocked pauvre moto et la malheureuse selle......heuuuuuuuuuu il faut la rembourer :ptdr:
Tu touches l'armature de la selle.
Tu roules toujours avec ESA en position bagage?

53Demain livraison du K1300.... - Page 2 Empty Re: Demain livraison du K1300.... Lun 4 Avr 2011 - 23:04

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Non mais ho :-Q
dis tout de suite que je suis trop lourd ;-)

54Demain livraison du K1300.... - Page 2 Empty Re: Demain livraison du K1300.... Mar 5 Avr 2011 - 7:11

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

:laughing: meuh non...
Ceci étant, à savoir quel est le poids moyen prévu par défaut pour nos selle! et l'adapter?

55Demain livraison du K1300.... - Page 2 Empty Re: Demain livraison du K1300.... Mar 5 Avr 2011 - 8:56

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Oh le poids moyen est surement de 80kg à tout péter Smile

56Demain livraison du K1300.... - Page 2 Empty Re: Demain livraison du K1300.... Mar 5 Avr 2011 - 13:17

narcotic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pousse un peu sur les cales pieds pour soulager la selle MDR

57Demain livraison du K1300.... - Page 2 Empty Re: Demain livraison du K1300.... Mar 5 Avr 2011 - 14:21

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ouais c est bien ce que je fais, heureusement,
tu as vu tontutorial sur le debridage à été déplacé en section admin, ils gardent ça que pour eux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum