Salut à tous c'est ma troisième BM avec ESA cette fois ci R1200GSA et je me suis livré à un petit test dont il ressort (oups) que la position demi-charge (casque + valise) est exactement la même que "petite montagne" et que "grande montagne" est la même que pleine charge (2 casques) pour l'amortisseur arr. (amorto. AV + de pré-contrainte).
Ce qui réduit le nombre de règlages pour la pré-charge de l'amortisseur AR à ... 3 au lieu de 5 , cherchez l'erreur.
Alors je ne veux pas encore casser du sucre sur le dos de la marque, je trouve cela mal venu mais je souhaiterai faire remonter l'info de telle sorte que les 5 selections au tdb correspondent effectivement à 5 pré-charges différentes sur l'amorto arrière (les techniciens sauront certainement faire la correspondance nécessaire pour l'AV qui n'en n'a que peu besoin...).
On pourrait imaginer que ça permette: seul, seul avec baggage, duo, duo avec baggage et seul avec baggage en TT (ce n'est qu'un exemple).
Et par pitié qu'ils durcissent un peu plus le rebond en mode "norm" et "hard".
Voilà, d'après moi, ce qui me donnerai la sensation que BMW écoute m'avis de ses clients et que j'en ai pour mon argent.
D'autant que c'est une option devenu quasi incontournable, because le marché...
Reste plus qu'à trouver comment le leur faire savoir, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Ceci dit je n'ai pas le monopole du truc, faites passer si vous en avez envie.
Bien entendu ce serait un plus si on pouvait étendre cette mise à jour au ancienne versions... (c'est permis de rêver)
Ce qui réduit le nombre de règlages pour la pré-charge de l'amortisseur AR à ... 3 au lieu de 5 , cherchez l'erreur.
Alors je ne veux pas encore casser du sucre sur le dos de la marque, je trouve cela mal venu mais je souhaiterai faire remonter l'info de telle sorte que les 5 selections au tdb correspondent effectivement à 5 pré-charges différentes sur l'amorto arrière (les techniciens sauront certainement faire la correspondance nécessaire pour l'AV qui n'en n'a que peu besoin...).
On pourrait imaginer que ça permette: seul, seul avec baggage, duo, duo avec baggage et seul avec baggage en TT (ce n'est qu'un exemple).
Et par pitié qu'ils durcissent un peu plus le rebond en mode "norm" et "hard".
Voilà, d'après moi, ce qui me donnerai la sensation que BMW écoute m'avis de ses clients et que j'en ai pour mon argent.
D'autant que c'est une option devenu quasi incontournable, because le marché...
Reste plus qu'à trouver comment le leur faire savoir, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Ceci dit je n'ai pas le monopole du truc, faites passer si vous en avez envie.
Bien entendu ce serait un plus si on pouvait étendre cette mise à jour au ancienne versions... (c'est permis de rêver)