A l'heure où le débat fait rage sur le forum au sujet du bridage de nos machines, certains d'entre-nous sont prêts à prendre le risque de devenir hors-la-loi afin de bénéficier de TOUTE la puissance de leur moto sans attendre une hypothétique évolution de la règlementation.
Faisant parti de ceux là, je me suis renseigné et je n'ai trouvé que 2 solutions plutôt onéreuses :
- Un petit voyage en Wallonie > passage en version euro (175cv) en concession BMW > 450€ (sans les frais de voyage)
- Aller chez un chiptuner spécialisé en gestion électronique > reprogrammation (175cv) > optimisation (+10cv paraît-il) > banc de puissance > 700€
Je me pose donc la question. A qui est-il préférable de confier cette tâche délicate et illégale ?
Faisant parti de ceux là, je me suis renseigné et je n'ai trouvé que 2 solutions plutôt onéreuses :
- Un petit voyage en Wallonie > passage en version euro (175cv) en concession BMW > 450€ (sans les frais de voyage)
- Aller chez un chiptuner spécialisé en gestion électronique > reprogrammation (175cv) > optimisation (+10cv paraît-il) > banc de puissance > 700€
Je me pose donc la question. A qui est-il préférable de confier cette tâche délicate et illégale ?