Je crains fort que la pompe ne soit pas réparable.
Avant de l'incriminer, regarde déjà ce qui arrive au niveau de la rampe d'injection. Tu débranches le tuyau au niveau de la rampe, tu te prépares un récipient pour récupérer l'essence, tu mets le contact, donnes un coup de démarreur et pendant environ 2 secondes la pompe devrait débiter (après elle s'arrête toute seule, sauf si le moteur tourne, ce qui est impossible sans le tuyau...).
Si ça pisse dru, ni la pompe ni le régulateur de pression ne sont en cause.
Pour ma part je suppute un problème électrique, à moins que tu aies un tuyau qui fuit à l'intérieur du réservoir, entre la pompe et le filtre ou entre le filtre et le régulateur de pression. Tu avais déjà un tuyau défectueux, on se sait jamais... Ton nouveau tuyau est bien un tuyau adapté à de l'essence sous un peu de pression?
Sinon, je te suggère de démonter la prise sur le contacteur de papillons et d'y mettre du W40. Idem pour la grosse prise qui est au dessus de la batterie (tu y as peut-être touché pour débrancher la batterie lorsque tu es intervenu sur ta pompe et ton filtre à essence, ce qui expliquerait que ta moto a fonctionné à nouveau normalement pendant un temps).