Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300S - Espace pour inforad

+12
cheche
Rom64
teodam
Kalou
Pseudo
vaugelas
gil2b
maxime
cab
K-Owner
nik0
windie
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Je suis en train de voir pour équiper mon K13S de cet inforad.

Je me pose simplement la question de où je vais le mettre ... car sous la selle, on peut pas dire qu'il y ait bcp de place ...

Quelqu'un a t'il cet équipement ? et où avez-vous placé le module principal ? Et comment éviter de le brancher directement sur la batterie, je sais que l'on peut se repiquer sur la veilleuse Ar par exemple, sauf que c'est pas bien clair à l'Ar sur les fils ...

Merci pour vos retours :wink:

51K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 22:07

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Rom64 a écrit:Y a encore des mises à jours valides pour ces avertisseurs de radars?

Oui pas de soucis sur le site inforad et via inforad manager

52K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 22:09

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai pas encore essayé, cela étant dit, j'ai fait une mise à jour à partir du manager inforad. no problemo

Je pourrais t'en dire plus demain test aller retour boulot et bien évidemment plusieurs pompes à frics heu non radars sur le trajet

53K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 22:25

Tartopom

Jeune padawan
Jeune padawan

BadDirtyHarry a écrit:Salut Tartopom,

Je viens d'installer ce soir un inforad sur un K1300S, j'ai eu le même symptôme que toi.

Essaie de débrancher l'inforad à partir de la prise accessoire et rebranche la.

C'est ce que j'ai fait et cette manip a résolu mon PB.

Tiens moi au jus. :bien:
Hello, hé ben moi ça n à rien résolu du tout il reste toujours muet comme une carpe, par contre il marche bien lorsque je le connecte sur le pc. Du coup je dois le renvoyer en garantie. . .

54K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

Pas cool Suspect No
En plus tu vas devoir tout démonter

55K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

Pas cool Suspect No
En plus tu vas devoir tout démonter

56K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 23:29

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Je n'ai pas encore posé le mien, mais au vu de vos retours je vais le brancher et m'assurer de son bon fonctionnement avant de déposer les carénages ...

57K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 23:34

Rom64

Rom64
En rodage
En rodage

Ambroise91 a écrit:
Rom64 a écrit:Y a encore des mises à jours valides pour ces avertisseurs de radars?

BadDirtyHarry a écrit:Je n'ai pas encore essayé, cela étant dit, j'ai fait une mise à jour à partir du manager inforad. no problemo

Je pourrais t'en dire plus demain test aller retour boulot et bien évidemment plusieurs pompes à frics heu non radars sur le trajet

ok ça télécharge toujours mais comment les fabricants mettent à jours leur base de données puisque le gouvernement ne dévoile plus l’implantation des nouveaux radars?

58K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 16 Juin 2011 - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

Bon testé sur trajet boulot radars fixe détectés et endroit ou les agent de la force public sont le plus souvent.

Pour info j'ai mis le boitier sous la selle voir tof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

59K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 16 Juin 2011 - 22:33

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

Rom64 a écrit:
Ambroise91 a écrit:

BadDirtyHarry a écrit:Je n'ai pas encore essayé, cela étant dit, j'ai fait une mise à jour à partir du manager inforad. no problemo

ok ça télécharge toujours mais comment les fabricants mettent à jours leur base de données puisque le gouvernement ne dévoile plus l’implantation des nouveaux radars?

Par le partage des utilisateurs qui remontent les infos !

60K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 16 Juin 2011 - 22:45

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

BadDirtyHarry a écrit:
Pour info j'ai mis le boitier sous la selle voir tof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc ça passe sous selle, sur boitier de l'alarme !

Ça va être plus aisé a installer ça !

61K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 17 Juin 2011 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

Salut Cheche

Pour ma ma part ce n'est pas l'alarme, mais le module ESA.

A+

62K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 17 Juin 2011 - 19:44

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci de l'info, j'étais persuadé que c'était l'alarme.

63K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 24 Avr 2014 - 23:21

nounours87

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour messieurs,
J'suis désolé d'exhumer ce sujet, mais je voudrais équiper mon k13s d'un inforad ou autre, j'suis pas fixé. D'où la question: ça vaut encore le coup en 2014 ?? sachant que le dernier post date de 3 ans !! Je me dis qu'un smartphone avec la bonne apli et une socoche réservoir ferait peut-être aussi bien l'affaire, avec du boulot en moins..
Qu'en pensez vous ? confused 

64K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 25 Avr 2014 - 6:21

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

nounours87 a écrit:
Qu'en pensez vous ? confused 

Je le pense aussi, la couverture 3G et autre le permet largement ... si en plus tu rajoutes une alimentation electrique, indispensable si tu veux utiliser ton smartphone sur un long, c'est le top !

65K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 25 Avr 2014 - 10:57

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J ai un Inforad sur ma k13 et depuis l'évolution rapide des radars il ne suffit plus.

J ai mon IPhone dans la poche et " il me parle " via le Bluetooth dans le kit du casque.

J ai quand même mis une alimentation qui est repiquée vers la batterie pour avoir une prise compatible avec mon téléphone et un support avec scratch que je met ou enleve selon le besoin pour que sur les longues distances le téléphone reste en charge.

L'option Bluetooth est pour moi indispensable car voir les indication du coyote est souvent difficile : circulation dense, soleil, pluie etc plein de chose qui font que tu n a pas le nez sur ton support.

De plus le téléphone gère l'application radar et le GPS en même temps, ce n est pas négligeable comme atout.

Je me suis rendu de Paris direction le lot et Garonne dans un endroit plus que perdu et avec,l'aide du GPS + coyote c était juste parfait.

Gil

Dernière édition par gil2b le Ven 25 Avr 2014 - 13:48, édité 1 fois

66K1300S - Espace pour inforad - Page 2 Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 25 Avr 2014 - 11:07

nounours87

Jeune pilote
Jeune pilote

Ouais, merci. je me disais aussi que vu les nouveautés que nous pondent les autorités et la vitesse d’évolution,  l'inforad (M1 ou V1) je crois que c'est le même, devait être obsolète..
Ça se confirme donc !!
Pas étonnant qu'on en trouve autant d’occase a petit prix.
Ben c'est pas plus mal, du taf en moins.. :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2