ça y est, c'est monté !
Mais pas là où je pensais.
En fait, j'ai mis le module l'AR, dans l'espace, finalement bien assez grand, que propose le flan AR droit. L'antenne GPS et le témoin sont sous la bulle, cf photos plus bas.
Le module est volontairement placé fils vers l'arrière de la moto, car y a quelques orifices de l'autre côté qui à mon avis, peuvent laisser passer l'eau par projection de la roue en cas de pluie.
Je sais ... y a des fils qui auraient pu être mieux passés, mais après plusieurs heures de boulot, j'en avais ma claque. Et puis, ça gêne pas du tout, vu l'espace qu'il y a à cet endroit quand la selle est mise. Et ça ne se voit pas non plus, na !
Chemin de fil pour l'alimentation, qui court jusqu'au raccord BM pour la prise GPS (12€ chez le concess), isolation de chaque connexion avec du scotch élec, j'ai fais simple. ATTENTION, le fil d'alimentation du module est un peu court, d'où l'impression que le raccord BM est tendu, mais il n'en est rien, même si 10 cm de plus aurait été difficle à gérer ...
Les fils qui mènent à l'antenne GPS, et à la diode, passent sous le cache droit, à droite de l'ordi de bord. Comme déjà dit plus haut (Felix), faut désolidariser le rétro droit afin de pouvoir faire passer les cables, jusqu'à atterrir dans l'espace situé au dessus du tableau de bord, à la pointe de la bulle. Warning : ne pas mettre le récepteur GPS à la pointe sous la bulle, car problème pour remettre la dite bulle sinon ...
Résultat au final :
Au final, j'étais parti pour le mettre comme Felix, cf plus haut, mais l'espace offert par le petit flan AR est vraiment appréciable. Je crains juste que cette zone soit un peu arrosé en cas de pluie. On verra bien.
En tout cas, 4 vis, et l'on a accés au module.
Y a plus qu'à rouler maintenant
histoire de vérifier la bonne stabilité de l'installation et surtout, l'activité de la petite diode
Voilà, comme dirait l'aute ... ça .... c'est fait !