Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300S - Espace pour inforad

+12
cheche
Rom64
teodam
Kalou
Pseudo
vaugelas
gil2b
maxime
cab
K-Owner
nik0
windie
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1K1300S - Espace pour inforad Empty K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

Je suis en train de voir pour équiper mon K13S de cet inforad.

Je me pose simplement la question de où je vais le mettre ... car sous la selle, on peut pas dire qu'il y ait bcp de place ...

Quelqu'un a t'il cet équipement ? et où avez-vous placé le module principal ? Et comment éviter de le brancher directement sur la batterie, je sais que l'on peut se repiquer sur la veilleuse Ar par exemple, sauf que c'est pas bien clair à l'Ar sur les fils ...

Merci pour vos retours :wink:

2K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 13:42

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Concrètement, comment cela fonctionne-t-il ? Tu as un écouteur ?

3K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 16:11

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'ai vu quelqu'un le fixer latéralement sur le cadre arrière. Attention au sens : la cartouche vers le haut pour éviter les infiltrations d'eau. Ne pas trop serrer les colliers rilsan le long du passage du fil : il finira par casser. Il faut laisser un peu de jeu. L'antenne peut être à l'abri sous le carénage à condition qu'elle soit placée le plus haut possible par rapport au châssis et que son socle soit posé sur du métal (bonne masse, meilleure réception) On peut aussi avantageusement placer l'antenne dans le cul de selle à l'arrière, du moment qu'elle ne soit pas surmontée par du métal. L'antenne n'est pas complètement étanche. Il y a des infiltrations à la longue. En revanche elle fonctionne très bien sous du plastique.

La cartouche doit être accessible pour faire les mises à jour mais pas trop pour ne pas tenter les voleurs. Un peu de graisse silicone sur le joint ne fera pas de mal (à poser au coton tige, pas avec les doigts, le silicone est une vraie saloperie : la moindre trace - sur une carrosserie - sera anti adhérente : fini la peinture)



Dernière édition par nik0 le Jeu 24 Fév 2011 - 12:04, édité 1 fois


_____________________________
K1300S - Espace pour inforad 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 17:19

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Le mien (et nous avons la même mob à peu de chose près) est placé sous la selle, ça passe impec.

L'antenne GPS est collée sous la plaque d'immat, c'est très discret.

J'ai voulu me repiquer aussi sur le feu AR, mais le voltage est insuffisant à cause du multiplexage.
J'ai donc fait un repiquage sur la prise accessoires en ajoutant un interrupteur placé près de la prise, en utilisant un emplacement pré-percé.
Pour le reste, les fils courent derrière le carénage, peu serrés, en utilisant le chemin de fils existants.


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
K1300S - Espace pour inforad Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

5K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

j'ai un inforad sur mon k1300s, je l'ai fixé avec deux rizlans autour du "tuyaux" de la prise d'air a l'avant, derrière le flanc droit.

j'ai mis le récepteur derrière le compteur a l'abris sous la bulle. j'ai du démonter le rétroviseur droit pour pouvoir écarter un peu la tete de fourche pour passer les cables.

la cartouche reste accessible, 6 vis a démonter ce n'est pas excessif.

le fil de la diode suit celui du récepteur, je l'ai coincé avec la bulle et il est juste a gauche de mon compteur.

pour ce qui est de l'alimentation je me suis pris sur la prise gps sous le cache batterie, "a la manouche" en attendant d'avoir la fiche adaptée.

j'essayerais de faire des photos ce soir.

6K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 17:27

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'ai fait un post sur la St.

7K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les retours et vos différentes réponses.

Si y a des photos, je suis preneur. Car je crois que je vais en avoir besoin ...

Donc, se repiquer sur le feu AR, j'oublie.
Et à priori, on peut loger le plus gros morceau sous la selle. mais où exactement.

Par contre la prise GPS, c'est quoi ? (pour felix)
même question pour "la prise accessoire" (pour kowner)
@cab : j'ai vaguement vu ton post. j'y retourne ce soir.

Mon problème : j'ai pas envie d'acheter un truc et de ne pas pouvoir le monter !!!

8K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 18:36

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

felix a écrit:pour ce qui est de l'alimentation je me suis pris sur la prise gps sous le cache batterie, "a la manouche" en attendant d'avoir la fiche adaptée.
Chasser le naturel il revient au galop :laughing:

Billy, sous le cache batterie, tu as une fiche noir qui est un prise accessoire alimentée après contact.
Cette prise n'est d'ailleurs pas multiplexée, ce qui évite les problèmes.

http://www.casim77.fr

9K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 21 Fév 2011 - 18:51

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai monté l'inforad sur le cote du carenage Droit, il siffit de passer la main par l'avant pour attaper le module.

L'antenne est collée sous la bulle, a l'extremité de celle ci, collée sur le plastique gris. Le voyant est mis a droite des compteurs, j'ai percé un trou dans le petit cache à droite de l'ordi de bord pour inclure le voyant. Pour le branchement j'ai utilisé la prise GPS qui est a coté de la batterie.

Ca marche niquel.

gil

10K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mar 22 Fév 2011 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité

maxime a écrit:
felix a écrit:pour ce qui est de l'alimentation je me suis pris sur la prise gps sous le cache batterie, "a la manouche" en attendant d'avoir la fiche adaptée.
Chasser le naturel il revient au galop :laughing:

Billy, sous le cache batterie, tu as une fiche noir qui est un prise accessoire alimentée après contact.
Cette prise n'est d'ailleurs pas multiplexée, ce qui évite les problèmes.

Yes, je l'ai vu cette prise noire. Mais bon, c'est pas bien évident qu'il s'agit d'une prise ... Mais comment j'y raccorde le bidule ???
A mon avis faut bricoler un p'tit kekchose, non ??

Help ... scratch

Si vous avez des photos de vos montages, je suis preneur :wink: et je suis sure que ça pourra servir à d'autres.

11K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mar 22 Fév 2011 - 21:05

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

il faut un adaptateur, ça t'evite de couper les cables.

12K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 23 Fév 2011 - 8:58

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tu achètes chez ton concess la fiche (mâle ou femelle je ne sais plus) qui se met dessus (ca coute +-12 euro) et de l'autre coté de cette prise, tu as 2 fils seuls (+ et -) auxquels tu pourras te raccorder.

http://www.casim77.fr

13K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 23 Fév 2011 - 9:23

Invité

Anonymous
Invité

ou tu met les fils dans la prise et tu scotche Very Happy (solution temporaire qui dure) "a la manouche"

14K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 23 Fév 2011 - 9:34

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

gil2b a écrit:il faut un adaptateur, ça t'évite de couper les cables.

Il existe des cosses comportant un petite lame métallique. ( tout accessoiriste auto )Celle -ci entaille la gaine sans couper le fil, enveloppe la connexion et la protège . J'utilise ces cosses depuis des lustres .

deuxième solution:
je dégage le fil pour atteindre sa jonction à la cosse de la prise; S' il est relié par une soudure ( étain ) je sors mon fer à souder et je les marie ! Solution utilisé sur la ST pour assurer la liaison, compte tenu des vibrations.[i]

15K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 23 Fév 2011 - 12:30

Invité

Anonymous
Invité

Ok, je vois à peu près.

Avec ce que j'ai déjà pu lire par ci par là, je devrais m'en sortir.

Si jamais, j'ai trouvé ça aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 23 Fév 2011 - 13:58

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui, la fiche, c'est exactement ca :wink:

http://www.casim77.fr

17K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 24 Fév 2011 - 10:33

vaugelas

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Attention pour le montage, bien s'assurer que le boitier soit facilement accessible car il faut pouvoir le déconnecter facilement pour faire les MAJ. Sinon pour le reste ca marche assez bien et la LED est assez visible.

18K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 24 Fév 2011 - 13:22

Invité

Anonymous
Invité

vaugelas a écrit:Attention pour le montage, bien s'assurer que le boitier soit facilement accessible car il faut pouvoir le déconnecter facilement pour faire les MAJ. Sinon pour le reste ca marche assez bien et la LED est assez visible.

Effectivement, cela fait partie de la problématique. Faut trouver un bon endroit. Maintenant, on ne fait pas la mise à jour tous les jours non plus. :wink:

J'aurais bien aimé voir des exemples de vos montages, avec des photos :wink:

19K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 24 Fév 2011 - 13:35

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Le lien de Billy62 est suffisant pour trouver des idées.

Tu te réserves une demi journée, tu trouves des couvertures pour poser les éléments de carosserie, un carton ou du polystyrène pour y piquer les vis, des colliers rilsan, la prise qui va bien ou une prise accessoire, un rouleau d'adhésif spécial électricité, un fer à souder, de la soudure, une éponge mouillée pour nettoyer la pane du fer, une lampe frontale, ta radio préférée et roule ma poule.


_____________________________
K1300S - Espace pour inforad 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

20K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 25 Fév 2011 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

bon, je l'ai commandé

J'essaierai de faire des tofs du montage :wink:

La lecture d'un article dans MR a fini par me convaincre ... 1000 radars en plus bientôt sur les routes de France ... Rolling Eyes

21K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 2 Mar 2011 - 8:37

Invité

Anonymous
Invité

ça y est, je l'ai mon Inforad. :bien:

Je viens de regarder pour placer la chose sous la selle ... ben, c'est pas gagné ... Sad

Je vais devoir me résoudre à le placer ailleurs. Merci encore pour vos suggestions plus haut dans le post. :gnii:

notamment Felix, ça me paraît pas mal ... si tu avais 2, 3 photos :wink:

Par contre, pour les montages sous la selle, je suis preneur des détails :wink:

22K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 2 Mar 2011 - 9:17

Invité

Anonymous
Invité

d'accord, ce soir je me motive et je démonte pour te faire des photos, j'en profiterais pour faire une mise a jour :)

23K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 2 Mar 2011 - 16:55

Invité

Anonymous
Invité

felix a écrit:d'accord, ce soir je me motive et je démonte pour te faire des photos, j'en profiterais pour faire une mise a jour :)

Super ! Merci Felix :wink:
:gnii:

24K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 3 Mar 2011 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

Bon, j'ai commencé à démonter histoire de voir l'option de Felix :

J'imagine que c'est là où tu l'as mis :

K1300S - Espace pour inforad 113

Maintenant, j'ai réfléchi un peu, ça m'arrive ..., et j'ai peut-être 2 autres options :

Option 1 - il y a un petit cache en plastique à côté du vase. Y aurait peut-être possibilité de fixer l'Inforad à cet endroit. Mais quid de la chaleur du radiateur à proximité ??? Je me demandais si c'était une bonne idée de placer l'Inforad directement à proximité voir sur, une source de chaleur.

K1300S - Espace pour inforad 211

Option 2, ma préférée :wink: - une fois le flan droit remonté, j'ai pris cette photo. Et en fait, y a plein de place !!! Mon idée : coller de la velcro sur le flanc à l'intérieur et sur l'Inforad (comme ça, on l'enlève facilement tongue ) Par contre, y a toujours l'histoire de la chaleur vu qu'on est à proximité du moteur.

K1300S - Espace pour inforad 310

Maintenant, je ne suis pas allé voir de l'autre côté. Y a peut-être d'autres solutions.

Qu'en pensez-vous de l'option 2 ??? A mon avis, avec de la velcro, ça devrait tenir. Et puis, ça reste accessible, sans démonter le flan. Il suffit de passer la main, au cas où il faudrait le refixer.

25K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Sam 5 Mar 2011 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

ça y est, c'est monté ! tafume

Mais pas là où je pensais. tongue

En fait, j'ai mis le module l'AR, dans l'espace, finalement bien assez grand, que propose le flan AR droit. L'antenne GPS et le témoin sont sous la bulle, cf photos plus bas.

Le module est volontairement placé fils vers l'arrière de la moto, car y a quelques orifices de l'autre côté qui à mon avis, peuvent laisser passer l'eau par projection de la roue en cas de pluie.

K1300S - Espace pour inforad Rea1_s10 K1300S - Espace pour inforad Rea2_s10

Je sais ... y a des fils qui auraient pu être mieux passés, mais après plusieurs heures de boulot, j'en avais ma claque. Et puis, ça gêne pas du tout, vu l'espace qu'il y a à cet endroit quand la selle est mise. Et ça ne se voit pas non plus, na ! tirelalangue

Chemin de fil pour l'alimentation, qui court jusqu'au raccord BM pour la prise GPS (12€ chez le concess), isolation de chaque connexion avec du scotch élec, j'ai fais simple. ATTENTION, le fil d'alimentation du module est un peu court, d'où l'impression que le raccord BM est tendu, mais il n'en est rien, même si 10 cm de plus aurait été difficle à gérer ... Rolling Eyes

K1300S - Espace pour inforad Rea3_s10 K1300S - Espace pour inforad Rea4_s10
K1300S - Espace pour inforad Rea7_s10 K1300S - Espace pour inforad Rea8_s10

Les fils qui mènent à l'antenne GPS, et à la diode, passent sous le cache droit, à droite de l'ordi de bord. Comme déjà dit plus haut (Felix), faut désolidariser le rétro droit afin de pouvoir faire passer les cables, jusqu'à atterrir dans l'espace situé au dessus du tableau de bord, à la pointe de la bulle. Warning : ne pas mettre le récepteur GPS à la pointe sous la bulle, car problème pour remettre la dite bulle sinon ... Suspect

K1300S - Espace pour inforad Rea6_s10

Résultat au final :

K1300S - Espace pour inforad Rea10_10 K1300S - Espace pour inforad Rea11_10

K1300S - Espace pour inforad Rea14_10

Au final, j'étais parti pour le mettre comme Felix, cf plus haut, mais l'espace offert par le petit flan AR est vraiment appréciable. Je crains juste que cette zone soit un peu arrosé en cas de pluie. On verra bien.
En tout cas, 4 vis, et l'on a accés au module.

Y a plus qu'à rouler maintenant :wink: histoire de vérifier la bonne stabilité de l'installation et surtout, l'activité de la petite diode :wink:

Voilà, comme dirait l'aute ... ça .... c'est fait !

26K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Dim 6 Mar 2011 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

Quelqu'un pourrait-il me dire quels branchements il a fait entre la prise accessoire (3 fils numérotés de 1 à 3) et les deux fils de l'Inforad (noir et bicolore rouge/noir) ?

27K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 7 Mar 2011 - 8:19

Invité

Anonymous
Invité

Cédric28 a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire quels branchements il a fait entre la prise accessoire (3 fils numérotés de 1 à 3) et les deux fils de l'Inforad (noir et bicolore rouge/noir) ?

Tu auras la réponse ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:gnii:

28K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 7 Mar 2011 - 20:25

Invité

Anonymous
Invité

Merci Billy62

Et comme on dit : y a plus qu'à maintenant... :)

29K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 7 Mar 2011 - 20:48

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Montage très propre ! Tu nous diras ce que tu penses du système a l'utilisation ?

30K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 7 Mar 2011 - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

Pseudo a écrit:Montage très propre ! Tu nous diras ce que tu penses du système a l'utilisation ?

J'ai roulé hier en fait. Fallait que j'essaie.
ça fonctionne :bien: ça indique les radars fixes, et aussi les zones dites "à risque". ça se déconnecte proprement quand tu coupes le contact, et la diode éclaire suffisamment, même en plein jour. De nuit, ça risque même d'être chiant, car ça reste toujours allumé, dans une couleur différente selon les contextes, mais toujours allumé !

En 100 bornes de roulage, le bidule s'est quand même allumé plusieurs fois, à des endroits que je connaissais, et à d'autres ... que je ne connaissais pas ! Shocked Shocked et c'est là l'intérêt, même si quand tu connais, t'es pas à l'abri ... d'oublier, tout simplement ! Embarassed

Je pense que c'est un bon investissement. :wink:

J'y vois un gros intérêt quand j'irai rouler dans des contrées éloignées et/ou inconnues
:siffle: :siffle:

31K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Dim 20 Mar 2011 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice ! Very Happy

Voici les photos de mon installation. Les maître-mots : la simplicité et la réversabilité.


L'indicateur lumineux a été posé sur le compteur.
Il dépasse pour donner du relief et pour permettre de le maintenir droit.
La fixation : l'un des six colson fourni avec l'Inforad.
Je ne l'ai pas coupé mais seulement tourné. Maintenant, chacun ses gouts ! Very Happy
La perche est très souple, permettant de la positionner au plus prêt dernière le compte-tours.
K1300S - Espace pour inforad Sp_a0414


Il y a une attache blanche : j'y ai bloqué le fil.
Ensuite, il suffit de faire longer le fil et y mettre un simple scotch d'électricien si vous souhaitez faire quelques raccords contre les branchements existants.
K1300S - Espace pour inforad Sp_a0415


J'ai utilisé la prise Accessoire présente (avec l'adaptateur BMW).
Il y a 3 fils jaunes (dont la masse qui ne sert à rien mais que j'ai conservé : j'y ai mis du scotch à l'extrémité pour éviter l'humidité).
On peut voir le fil arrivant de l'indicateur lumineux que j'ai scotché sur les 3 fils jaunes.
Ensuite, l'ensemble part sous la partie centrale en plastique.
Le scotch blanc est là pour maintenir les fils, au moins le temps du montage.
K1300S - Espace pour inforad Sp_a0416


Arrivés au niveau de la selle, encore un "petit" morceau de scotch pour le maintien des fils. Ensuite, j'ai simplement utilisé les pattes de fixation existantes pour le reste du câblage.
Là encore, on peut utiliser du scotch pour parfaire la fixation.
K1300S - Espace pour inforad Sp_a0417


Désolé pour l'éclairage mais il faisait beau aujourd'hui ! :wink:
J'ai mis l'Inforad à la place du kit anticrevaison. Il y a un système de fixation spécifique. J'ai pu y accrocher un élastique le temps de trouver une solution plus adaptée (un élastique plus épais, un lacet...).
K1300S - Espace pour inforad Sp_a0420


Pour le récepteur, je l'ai collé à l'arrière, en cherchant un compromis entre réception et discrétion.
Pourquoi l'avoir mis à droite alors que j'ai fait tout le montage à gauche ? Je me suis dis qu'à arrêt, le récepteur serait légèrement moins caché pour lui permettre de trouver les 3 satellites plus aisément au démarrage.
K1300S - Espace pour inforad Sp_a0419

32K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Dim 20 Mar 2011 - 22:40

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

L'antenne la tête en bas, c'est original...


_____________________________
K1300S - Espace pour inforad 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

33K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Dim 20 Mar 2011 - 22:59

Invité

Anonymous
Invité

Tant que ça marche ! :wink:
Et puis, cette antenne a-t-elle vraiment un sens ?

On verra à l'usage maintenant...

34K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Dim 27 Mar 2011 - 13:38

Invité

Anonymous
Invité

Essai concluant à deux titres :

- l'antenne placée sous la selle conserve une bonne réception des satellites

- le voyant positionné comme ça (cf. photo pls haut) m'a permis un réglage en hauteur car étant grand, je ne "profitais" pas suffisamment de la luminosité du dispositif.
Après ce petit réglage, ça éclaire super bien, même en plein soleil !

35K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Lun 28 Mar 2011 - 11:58

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Billy
moi j'ai était voir de l'autre côté, flanc gauche.
il y a un boitier élec qui tien par deux "O'ring"( élastique pas cher mon fils)
et bien il y a suffisament de place pour glisser l'inforad sous celui de l'arriére. qui est calé est monté souple
pour ce qui est ... de l'antenne et l'alim idem Felix et Gil2b
facon "manouche" juste un trou de 3mm dans le cache protecteur de la prise ...on y passe les fils .... on glisse les fils denuder dans les trous gauche et droit de la fiche, on remet le cache et hop ... c'est fini et ca tient bien.
pas besoin de fiche ;-)

je mettrais une fiche ou des fiches quand j'aurai plusieurs accessoire à alimenter.

Antenne sous bulle , et voyant qui coullisse dans le cache inferieur de la bulle ...

Photo a venir sous peu ;-)

j'ai préfèré le cote gauche au droit .... car pas besoin de faire de collage ou de velcro ...

36K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 1 Avr 2011 - 20:59

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Voila les photos .... certes pas de trés bonne qualité Sad

le boitier et les O'ring
K1300S - Espace pour inforad Dsc00610

le montage manouche
K1300S - Espace pour inforad Dsc00611

le voyant position rentré
K1300S - Espace pour inforad Voyant11

le voyant position sortie
K1300S - Espace pour inforad Voyant10

bien utile le deport sur le cote quand il ya une sacoche reservoir qui cache le tableau de bord tirelalangue

37K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 6 Mai 2011 - 10:54

Invité

Anonymous
Invité

Bon, j'ai des soucis ... Suspect

La diode clignote sans arrêt … comme si l'antenne ne parvenait pas à choper les satellites.

Question pour ceux qui ont placé l'antenne sous la bulle :

avez-vous ce genre de problème ?
Ne faudrait-il pas que je mette cette antenne ailleurs ?
Se peut-il que mon alimentation ait un faux-contact qui ferait que le signal se perde ... ?

De toutes façons, je vais tout démonter, et je vais vérifier.

38K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 6 Mai 2011 - 14:00

teodam

teodam
En rodage
En rodage

Quand la led clignote vert c'est qu'il recherche un signal. Ne demonte pas tout, essai de le laisser connecter plusieurs minutes en stationnement. Il peut mettre plusieurs minutes lors de la 1ère localisation après une MAJ ou un branchement. Après si ça ne marche pas essai de déplacer l'antenne.

39K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 6 Mai 2011 - 14:08

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Si ça ne passe pas au vert fixe, trouve un terrain bien dégagé et laisse la moto, inforad allumé quelques minutes....


_____________________________
K1300S - Espace pour inforad 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

40K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 6 Mai 2011 - 21:13

Rom64

Rom64
En rodage
En rodage

Je me suis renseigné chez darty pour un acquérir un et ils n'en on plus et ne seront plus réapprovisionné apparemment. Il n'y aurait pas un nouveau modèle en approche?

41K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 6 Mai 2011 - 21:22

teodam

teodam
En rodage
En rodage

Tu as une vente sur le site vente privée.com jusqu'à lundi, au prix de 29 euros hors frais de port.http://fr.vente-privee.com
ça prend 2 minutes pour s'inscrire.
Je peut te parrainner si tu veux, en cliquant sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par teodam le Ven 6 Mai 2011 - 21:23, édité 1 fois

42K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 6 Mai 2011 - 21:22

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Rom64 a écrit:Je me suis renseigné chez darty pour un acquérir un et ils n'en on plus et ne seront plus réapprovisionné apparemment. Il n'y aurait pas un nouveau modèle en approche?
c'est pas impossible; c'est sans doute pour ça qu'il y a une "vente privée".

43K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Ven 6 Mai 2011 - 21:29

Rom64

Rom64
En rodage
En rodage

je vais attendre un peu pour voir et continuer à garder les yeux rivés sur le compteur....

44K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 25 Mai 2011 - 8:11

Invité

Anonymous
Invité

Mon problème de recherche permanente du signal est élucidé semble-t'il.

J'ai déplacé l'antenne.

Elle était sous la bulle, elle est désormais sur le feu AR (sur le dessus, juste derrière la selle)

Et là, ça marche ! tongue

Qu'on se le dise ...

45K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 25 Mai 2011 - 14:55

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

pas de soucis pour moi .... (pour l'instant....!!!!????) antenne toujours sous la bulle ... :biker:

46K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 25 Mai 2011 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

Kalou a écrit:pas de soucis pour moi .... (pour l'instant....!!!!????) antenne toujours sous la bulle ... :biker:

Ben moi aussi, ça marchait mais pas tout le temps ...

Y a peut-être des niveaux de version différents des différents éléments. Notamment l'antenne ...

Mon inforad a été acheté sur le net, mais pas à une enseigne connue, je soupçonne un "tombé du camion" car j'ai essayé de contacter le vendeur ... j'attends encore ...

Donc, sans doute un "vieil" inforad (même s'il était encore emballé tout neuf), lorsque je l'ai reçu ...

47K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Jeu 26 Mai 2011 - 12:41

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

le mien .... from Internet carrouf ....

48K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mar 7 Juin 2011 - 10:12

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello les amis,

j'ai un soucis avec mon inforad.
je l'ai installe sans trop de soucis, en me connectant sur la prise accessoire.
lorsque j'ai mis le contact pour mes tests ca marchait nickel, et puis ce matin c'etait le grand jour!
un essai sur la route!
Je met le contact, le voyant clignote vert tranquillement...
et puis je met le moteur en marche, et la..plus rien :(
Depuis, j'ai reessaye, et je n'ai plus rien sauf un petit soubresaut de la diode si je laisse la becane eteinte un bon moment, mais rien de plus.
une idee?

49K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 21:45

Invité

Anonymous
Invité

Salut Tartopom,

Je viens d'installer ce soir un inforad sur un K1300S, j'ai eu le même symptôme que toi.

Essaie de débrancher l'inforad à partir de la prise accessoire et rebranche la.

C'est ce que j'ai fait et cette manip a résolu mon PB.

Tiens moi au jus. :bien:

50K1300S - Espace pour inforad Empty Re: K1300S - Espace pour inforad Mer 15 Juin 2011 - 22:02

Rom64

Rom64
En rodage
En rodage

Y a encore des mises à jours valides pour ces avertisseurs de radars?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum