J'en ai déjà parlé mais je me répette pour répondre: ma moto était équipé à l 'achat du guidon plat avec té spécifique , cable accémérateur ralongé, et durits également. Le kit est vendu complet entre 400 et 450E...
Perso, je roule avec pour voir, me faire une idée avant peu être de revenir au bracelet mais placés au dessus du té ..
Sur la maniabilité évidement le bras de lévier est conséquent et donc la moto est plus facile à inscrire, mais aussi peu être moins stable ... la position se rapproche de celle que j 'avais sur R1150R, guidon cependant moins large..
La protection avec la bulle d 'origine n'est évidement pas terrible , puisque le buste est droit. En position haute l'air arrive pour moi et mon métre 78 en haut du buste , mais sans turbulence....clairement il faut une bulle plus haute...
Les bras étant plus écartés, on encaisse plus d'air est , on a tendance à tirer sur le guidon, alors qu'il faut compenser par les abdos....
En clair c'est bien pour les petites routes et nationales à allure résonnable; pas pour l autoroute.
Point positif, pas d'appuit sur les bras;; et plus de place pour une sacoche réservoir plus importante. Cela facilite les manoeuvres avec passager mais ATTENTION ! le rayon de braquage étant court, on peut se faire surprendre et atteindre trés facilement les butée sur un demi tour par exemple: et là si on est pas sur les gaz cable tendu, patatrac !
voilà..........
V à tous