Qui a monté et peux faire part de son sentiment sur ce kit permettant de remonter les demi guidons au dessus des tés de fourche ????
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dafyduc32 a écrit:
dafyduc32 a écrit:Aprés renseignements et confirmation de ma conces. cela ne change en rien la géométrie de la moto ( en raison du systéme télélever..). Seule la position de conduite est relevée de pls centimétres ..............
dafyduc32 a écrit:... je considére que si la moto ne me satisfait pas sur un point , je dois amméliorer ce dernier pour tendre vers ce que je souhaite obtenir..............
Attendu que j'utilise la moto en solo MAIS AUSSI beaucoup en duo et sur plusieurs jours à semaines, je dois pouvoir la charger aussi sur le réservoir. (même en solo je préfére cela au top case) .
Donc la position origine trop en avant est à relever. Actuellement, mon guidon plat est idéal pour cela.....mais il fait perdre à la moto son côté fun-pilotage, alors qu'elle gagne beaucoup en maniabilité sur petite route ....
je cherche le compromis , ce qui est le plus difficile à trouver... je le conséde...
une image parle plus que des mots.................
dafyduc32 a écrit:help !
Le Xav' 34 a écrit:je suis le fil,
car dès que le GSA est vendu,
je pars en quête d'un ST mais qui sera réhaussé au guidon.
rs 25 a écrit:elle est moche avec son gudon haut : on dirait une gs !
dafyduc32 a écrit:
fredv2 a écrit:dafyduc32 a écrit:
J'ai envoyé une demande d'information et les instructions de montage chez MV motorrad Technik
A suivre
fredv2 a écrit:J'ai trouvé cette documentation.
Le montage ne semble pas trop compliqué.
Par contre, le changement de durite de frein doit être fait par un concessionnaire pour purger correctement le circuit ABS.
Je vais me renseigner sur le cout de toute l'opération. Une heure devrait suffire pour la pose des rehausses guidon.
Dernière édition par fredv2 le Ven 30 Mar 2012, 19:23, édité 1 fois
Ambroise91 a écrit:En fait tu passes les demi-guidon du dessous du T supérieur au dessus du T mais tu abaisses un peu l'avant non
fredv2 a écrit:Oui, c'est cela en quelque sorte.
J'espère bien vous montrer cela au Clairon le 12
fredv2 a écrit:Pièces commandées mardi soir et reçues aujourd’hui.
Le kit comprend la durite de frein plus longue que l'origine.
les deux pièces pour rehausser et les vis de maintien ainsi que la doc et les certificats d'homologation TUV
Je vais prendre rendez-vous chez BMW pour le changement de la durite de frein.
A suivre....
fredv2 a écrit:C'est noté.
Je vais prendre les cotes et je vous dirai le cout du montage.
J'ai prévu aussi de faire quelques mesures avant et après :
- hauteur des demi-guidons par rapport au sol
- distance par rapport à la bulle
Je vais faire des photos avant/après
Autre idée ?
fredv2 a écrit:C'est noté.
Je vais prendre les cotes et je vous dirai le cout du montage.
J'ai prévu aussi de faire quelques mesures avant et après :
- hauteur des demi-guidons par rapport au sol
- distance par rapport à la bulle
Je vais faire des photos avant/après
Autre idée ?
fredv2 a écrit:Pièces commandées mardi soir et reçues aujourd’hui.
Le kit comprend la durite de frein plus longue que l'origine.
les deux pièces pour rehausser et les vis de maintien ainsi que la doc et les certificats d'homologation TUV
Je vais prendre rendez-vous chez BMW pour le changement de la durite de frein.
A suivre....
toketchup a écrit:fredv2 a écrit:Pièces commandées mardi soir et reçues aujourd’hui.
Le kit comprend la durite de frein plus longue que l'origine.
les deux pièces pour rehausser et les vis de maintien ainsi que la doc et les certificats d'homologation TUV
Je vais prendre rendez-vous chez BMW pour le changement de la durite de frein.
A suivre....
Bah alors Fred, pas si parfaite la ST finalement...
Impatient de voir ce que ça donne aussi, surtout vu le gabarit des deux bestioles que nous sommes !
Un nouveau Clairon semble prévu on dirait. Je ne sais pas si je vais venir, besoin de l'autorisation de ma banquière avant.
toketchup a écrit:Bah alors Fred, pas si parfaite la ST finalement...
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