Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le petit soucis du vendredi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le petit soucis du vendredi Empty le petit soucis du vendredi Ven 11 Fév 2011 - 20:54

sebtkek

avatar
En rodage
En rodage

salut à tous
cet aprem, soleil aidant, je veux faire un tour de moto !
démarrage calage, rémarrage recalage, reredémarrage rerecalage !!
indice : horloge clignotante sur 00:00
je redémarre gaz à fond et je part , trés mauvaise impression de caler entre chaque changement de vitesse !
puis calage pour de vraie en circulation .
je redémarre , et là du prmier coup la pepette démarre du premier coup, ralenti nickel et puis plus rien d'anormale !!!!!

on en pense quoi ? Batterie en mauvais état et le démarrage gaz à fond aurai mal initialisé le ralenti ?

ou autre chose ?

merci

2le petit soucis du vendredi Empty Re: le petit soucis du vendredi Sam 12 Fév 2011 - 0:07

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement ton histoire de pendule est bizarre.
Tu devrais inspecter tout les branchements, même sous le réservoir
Regarde aussi les fusible, si pas mort ou oxyder

3le petit soucis du vendredi Empty Re: le petit soucis du vendredi Sam 12 Fév 2011 - 2:01

sebtkek

avatar
En rodage
En rodage

L'horloge a refonctionner après le démarrage correct

4le petit soucis du vendredi Empty Re: le petit soucis du vendredi Sam 12 Fév 2011 - 23:57

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

On ne peut que constater que la majorite des messages depuis peu sur le forum F650 sont du a un disfonctionnement de la batterie du a une charge faible.
C est d autant plus probable sur les modele injection ou les pannes ou les problemes sont d origine electronique.

Si ta moto remarche normalement c est que la batterie s est recharge apres la ballade que tu as reussi a faire.

5le petit soucis du vendredi Empty Re: le petit soucis du vendredi Dim 13 Fév 2011 - 0:35

Invité

Anonymous
Invité

naga a écrit:On ne peut que constater que la majorite des messages depuis peu sur le forum F650 sont du a un disfonctionnement de la batterie du a une charge faible.
C est d autant plus probable sur les modele injection ou les pannes ou les problemes sont d origine electronique.

Si ta moto remarche normalement c est que la batterie s est recharge apres la ballade que tu as reussi a faire.
+1 :bien: l'horloge qui se met à 00.00 est typique d'une batterie faible.

6le petit soucis du vendredi Empty Re: le petit soucis du vendredi Dim 13 Fév 2011 - 0:48

sebtkek

avatar
En rodage
En rodage

Je pense comme naga , mais je voulais être rassuré

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum