Bonjour tous, encore une fois, bonne et heureuse annee 2024 a tous.
Je viens de rejoindre le forum, me suis rapidement presente dans la section "presentation" du forum avant de vous exposer mes soucis.
J'ai achete ma K1200S (2005) il y a quelques mois, et depuis quelques semaines, je rencontre les problemes suivant:
1. Ecran LCD du tableau de bord est completement HS. J'ai essaye de trouver l'ecran LCD pour le remplacer, impossible. Seu option, acheter un tableau de bord d'occasion pour effectuer la reparation, ou alors prendre un tableau de bord universel (option moins couteuse). Quelqu'un pourrais t'il m'aider concernant les branchements electrique a faire dans le cas ou je prendrais l'option tableau de bord universel?
2. Malheureusement, comme beaucoup, je viens d'avoir le fameux soucis ABS HS. Le probleme que je rencontre ici, la pompe marche continuellement, ne s'arrete jamais.... Alors il y a l'option de la reparation du bloc ABS complet a 1000 euros, mais je souhaiterais m'en passer. Deux petites questions a ce sujet donc:
a. Quelqu'un sait'il d'ou vient ce probleme et comment le reparer?
b. J'envisage serieusement de debrancher l'ABS pour ne plus avoir de probleme tout court. Est ce legal en France de rouler sans
ABS sur ce type de moto?
Je vous remercie infieniement, par avance, pour l'aide apporte.
Je viens de rejoindre le forum, me suis rapidement presente dans la section "presentation" du forum avant de vous exposer mes soucis.
J'ai achete ma K1200S (2005) il y a quelques mois, et depuis quelques semaines, je rencontre les problemes suivant:
1. Ecran LCD du tableau de bord est completement HS. J'ai essaye de trouver l'ecran LCD pour le remplacer, impossible. Seu option, acheter un tableau de bord d'occasion pour effectuer la reparation, ou alors prendre un tableau de bord universel (option moins couteuse). Quelqu'un pourrais t'il m'aider concernant les branchements electrique a faire dans le cas ou je prendrais l'option tableau de bord universel?
2. Malheureusement, comme beaucoup, je viens d'avoir le fameux soucis ABS HS. Le probleme que je rencontre ici, la pompe marche continuellement, ne s'arrete jamais.... Alors il y a l'option de la reparation du bloc ABS complet a 1000 euros, mais je souhaiterais m'en passer. Deux petites questions a ce sujet donc:
a. Quelqu'un sait'il d'ou vient ce probleme et comment le reparer?
b. J'envisage serieusement de debrancher l'ABS pour ne plus avoir de probleme tout court. Est ce legal en France de rouler sans
ABS sur ce type de moto?
Je vous remercie infieniement, par avance, pour l'aide apporte.