Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que penser de cette annonce ?

+4
Kiro
Valoche
Antonov
fredo6s
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que penser de cette annonce ? Empty Que penser de cette annonce ? Mar 19 Sep 2017 - 14:44

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

En surfant sur les annonces moto dans mon coin, je tombe sur ça !

Bon coin K1300R

Sachant que la concession la plus proche est désormais à 60 km de Blois, il l'a ramenée comment cette moto le gars, dans un camion ?
J'ai du mal à comprendre comment on peut acheter une moto et la revendre sans avoir fait un seul km avec !!! scratch

Vous en pensez quoi ?

2Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mar 19 Sep 2017 - 14:53

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello, bah téléphone, tu auras les réponses ! :wink:

3Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mar 19 Sep 2017 - 14:59

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Par curiosité, je le ferais bien.... même si je n'ai pas l'intention de changer ma moto pour celle-là. :wink:

4Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mar 19 Sep 2017 - 15:17

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Marrant, ça, le compteur à 4km et 84km/h de moyenne. M'enfin en 4km le moteur n'a pas eu mal tafume

5Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mar 19 Sep 2017 - 22:15

Kiro

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Il en restait une en stock, elle vient d'être immatriculée.

that's all

le mec a senti tout ceux qui ont la rage que le k13 soit arrêté donc il tente le coup sur lbc :wink:

6Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mer 20 Sep 2017 - 3:03

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Valoche a écrit:Marrant, ça, le compteur à 4km et 84km/h de moyenne. M'enfin en 4km le moteur n'a pas eu mal tafume

8.4 km/h. :wink:

7Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mer 20 Sep 2017 - 8:53

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ah oui, Gilbert Montagné sors de mon corps !!!

8Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mer 20 Sep 2017 - 15:47

morphnt

Apprenti

moi j'adore le 'Swifter pro'

9Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mer 20 Sep 2017 - 16:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fredo6s a écrit:En surfant sur les annonces moto dans mon coin, je tombe sur ça !

Bon coin K1300R

Sachant que la concession la plus proche est désormais à 60 km de Blois, il l'a ramenée comment cette moto le gars, dans un camion ?
J'ai du mal à comprendre comment on peut acheter une moto et la revendre sans avoir fait un seul km avec !!! scratch

Vous en pensez quoi ?  

tout dépend de combien il l'a acheté, il veut peut-être faire un coup
il y en a plein qui le font avec les voitures, (voiture collaborateur qui reste 6 mois dans le garage sans rouler ) alors pourquoi pas une moto
et tu sais qu'on peut faire livrer sa moto.......

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mer 20 Sep 2017 - 16:48

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ou récupérer sur une remorque

11Que penser de cette annonce ? Empty Re: Que penser de cette annonce ? Mer 20 Sep 2017 - 18:43

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je comprend qu'on puisse acheter une moto d'exception dans le but de faire une plus-valu à la revente quelques années plus tard (il y a peu, il y avait une Ducat 748 neuve avec 25 km en vente à coté de chez moi), mais là je ne vois pas.

Le K13R est une très bonne moto certes, mais de là à en faire une machine mythique qui prendrait de la valeur si peu de temps après l'achat........

Sauf à avoir fait un super coup à l'achat et à vouloir faire un bénéfice à la revente.
A moins que ce soit une moto gagnée à un jeu concours quelquonque par quelqu'un qui ne serait pas motard......ce qui expliquerait le swifter ! :laughing: (pro en plus, alors que je pense que ça n'est pas compatible sur le K13)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]