Rappel du premier message :
Motos BMW type K12S et K12R
Les motos type K12S (K1200S, K1200GT, K1300S, K1300R, K1300GT) et type K12R (K1200R) produites d’octobre 2003 à octobre 2010.
Problème
Risque de grippage de la jambe de suspension arrière suite à la pénétration d’humidité (roulage sous la pluie régulier, lavage au jet haute pression, roulage en hiver…).
Ce grippage peut entraîner une corrosion de la pièce qui peut être fragilisée et casser.
Le défaut est déjà visible et se perçoit au stade du grippage, il est donc pris en charge lors des révisions ou passage en atelier.
L’intervention consiste au remplacement de la pièce par une nouvelle pièce optimisée.
Motos BMW type K12S et K12R
Les motos type K12S (K1200S, K1200GT, K1300S, K1300R, K1300GT) et type K12R (K1200R) produites d’octobre 2003 à octobre 2010.
Problème
Risque de grippage de la jambe de suspension arrière suite à la pénétration d’humidité (roulage sous la pluie régulier, lavage au jet haute pression, roulage en hiver…).
Ce grippage peut entraîner une corrosion de la pièce qui peut être fragilisée et casser.
Le défaut est déjà visible et se perçoit au stade du grippage, il est donc pris en charge lors des révisions ou passage en atelier.
L’intervention consiste au remplacement de la pièce par une nouvelle pièce optimisée.