Ma k1200LT de mai 2006 à 75000km.
J'ai changé l'amortisseur AR. d'origine:hydraulique usé, ressort trop souple, précharge constament au maxi (51000km) par un
OHLINS avec un ressort de 1 grade plus dure.(730€).
Fini les raclages de bequille ou cales-pieds à la moindre bosse en virages.
Tenue de route nickel.
J'ai changer l'amortisseur AV. d'origine:hydraulique usé; l'av reboudissait dans les bosses (60000km) par bien-sur par un
OHLINS.(700€).
Comme on dit aujourd'huit,
QUE DU BONHEUR, tenue de route en ligne droite, en courbe, grande ou petite, seul ou chargé RAS aucun louvoiment, un rail.
Le confort est un poil plus dure, mais 950km dans la journée en dir. Italie sans problème. (je ne me suis meme pas fait engu...par ma moitié, je pense que tous ceux qui roules en duo mon compris....)
Ca n'est pas une sport GT, mais au club je ne suis plus jamais le dernier.....