bonjours a tous...
suite a une collision avec un extraterrestre qui ne cede pas la priorité a droite, j'ai cassé direction, support compteur et tout plein de truc.
j'ai donc tout changé et apres quelque kilometre, ma jauge de temperature a commencé a me faire des truc de dingue.
un coup elle monte, apres elle se comporte comme ma jauge d'essence en passant sur des bosses, quand j'eteint mes feux elle retombe, quand je met un clignotant, elle bouge en fonction du clignotement.
et pour finir, elle reste dans le rouge voir plus encore.
je pense avoir une masse quelque part faut juste que je la trouve.
mais le pire, c'est que j'ai regardé dans mon vase d'expanssion, et la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
un liquide bizarre qui ressemble a de l'eau melangé a de la boue et bien sur, c'est gras.
quand pensez vous ???
lors du choque, la direction a cassé au niveau du T superieur et inferieur.
la roue est venue taper contre le moteur et je me demande si ma pompe a eau n'a pas morflé du coup !
pour moi, je pense que mon joint de culasse a morflé du coup je voulais savoir si une rectification s'impose ?
merci bien..
suite a une collision avec un extraterrestre qui ne cede pas la priorité a droite, j'ai cassé direction, support compteur et tout plein de truc.
j'ai donc tout changé et apres quelque kilometre, ma jauge de temperature a commencé a me faire des truc de dingue.
un coup elle monte, apres elle se comporte comme ma jauge d'essence en passant sur des bosses, quand j'eteint mes feux elle retombe, quand je met un clignotant, elle bouge en fonction du clignotement.
et pour finir, elle reste dans le rouge voir plus encore.
je pense avoir une masse quelque part faut juste que je la trouve.
mais le pire, c'est que j'ai regardé dans mon vase d'expanssion, et la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
un liquide bizarre qui ressemble a de l'eau melangé a de la boue et bien sur, c'est gras.
quand pensez vous ???
lors du choque, la direction a cassé au niveau du T superieur et inferieur.
la roue est venue taper contre le moteur et je me demande si ma pompe a eau n'a pas morflé du coup !
pour moi, je pense que mon joint de culasse a morflé du coup je voulais savoir si une rectification s'impose ?
merci bien..