Bonjour à tous
Ayant acheté ma nouvelle K 75 RT de 1994, 66 000 km, je suis rentré sur l'autoroute avec un bruit au niveau de l'alternateur, un bruit de casseroles en dessous de 2 000 tr/m. Aussi, pas grave puisque j'ai connu un problème similaire sur mon ancienne K 75. C'était juste la cloche et les blocs caoutchouc amortisseurs qui étaient H.S vraiment détruits et en bouillie . Du coup, pas vraiment galère à changer pour une fois...
Aussi, en démontant cette fois-ci, me suis aperçu que la cloche était en TBE, les amortisseurs légèrement fondus et dégradés, un peu fendus pour deux d'entre eux...mais pas explosé quoi... un peu de matière collé dans la cloche... ouais, rien d'extraordinaire.... j'attends les nouveaux.
Question : malgré le peu de détériorations, Cela peut il être à l'origine du bruit ?
Aussi, petite question sur l'étoile d'entraînement : j'ai un tout petit jeu latéral
Normal ou PAS ?
Bonne soirée à tous.
Ayant acheté ma nouvelle K 75 RT de 1994, 66 000 km, je suis rentré sur l'autoroute avec un bruit au niveau de l'alternateur, un bruit de casseroles en dessous de 2 000 tr/m. Aussi, pas grave puisque j'ai connu un problème similaire sur mon ancienne K 75. C'était juste la cloche et les blocs caoutchouc amortisseurs qui étaient H.S vraiment détruits et en bouillie . Du coup, pas vraiment galère à changer pour une fois...
Aussi, en démontant cette fois-ci, me suis aperçu que la cloche était en TBE, les amortisseurs légèrement fondus et dégradés, un peu fendus pour deux d'entre eux...mais pas explosé quoi... un peu de matière collé dans la cloche... ouais, rien d'extraordinaire.... j'attends les nouveaux.
Question : malgré le peu de détériorations, Cela peut il être à l'origine du bruit ?
Aussi, petite question sur l'étoile d'entraînement : j'ai un tout petit jeu latéral
Normal ou PAS ?
Bonne soirée à tous.