Bonjour à tous,
Nouvel inscrit alors merci de votre compréhension.
Je possède une k 75 rt ultima, 75000kms récemment acquise et petie à petit je remarque des bricoles et j'espère pas plus, en découvrant chaque partie de la moto.
Hier j'ai démonté l'alternateur et j'ai remarqué que la coupelle d'entréinement de la coupelle d'alternateur avait les pales d'entrainement cassées et le flector en caoutchouc en "purée", je suppose une fuite d'huile moteur qui serait passée par le jopint spi de la tulipe d'entrainement ?
Je remarque également que le niveau d'huile moteur est bien haut si l'on met la quantité recommabdée par BMW.
Je possédais un r 110/7, remarquable machine et je doute, malgré ce que l'on dit des k 75 ?
Béhémistement.
edit modo Cyclope : Sujet déplacé dans la bonne section
Nouvel inscrit alors merci de votre compréhension.
Je possède une k 75 rt ultima, 75000kms récemment acquise et petie à petit je remarque des bricoles et j'espère pas plus, en découvrant chaque partie de la moto.
Hier j'ai démonté l'alternateur et j'ai remarqué que la coupelle d'entréinement de la coupelle d'alternateur avait les pales d'entrainement cassées et le flector en caoutchouc en "purée", je suppose une fuite d'huile moteur qui serait passée par le jopint spi de la tulipe d'entrainement ?
Je remarque également que le niveau d'huile moteur est bien haut si l'on met la quantité recommabdée par BMW.
Je possédais un r 110/7, remarquable machine et je doute, malgré ce que l'on dit des k 75 ?
Béhémistement.
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