Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Télécommande K1200LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Télécommande K1200LT Empty Télécommande K1200LT 01.12.18 15:40

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour,

En l'espace d'un mois, je viens de changer pour la troisième fois la pile de la télécommande de ma baleine (06/2018).
Ce midi, je n'ai pas pu enlever le verrouillage centralisé et l'antidémarrage de la moto car la pile de ma télécommande était hors service. Par chance, j'en avais une neuve de rechange, ce qui m'a permis de ne pas passer le weekend au travail...
Lors du deuxième changement de pile dans le mois, j'avais mis ce problème sur le compte d'une pile neuve qui pouvait être défectueuse.
Aujourd'hui, j'ai une pile neuve et tout fonctionne pour l'instant...
Pour faire simple, d'où vient le problème?
Dans le mois, j'avais remarqué que les lumières de stationnement situées de chaque côté ne fonctionnaient pas normalement. Je viens de les débranchées.
Avez vous eu ce même problème? Une idée?
Merci pour vos futures réponses.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Avis des possesseurs de K12LT ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Télécommande K1200LT Jura_218

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Amis K12istes LTistes,
Je crois avoir résolu mon problème exposé ci-dessus:
Ce jour, alors que je m'apprêtai à "enfourcher la baleine", rebelotte, même panne: impossible d'enlever le coupe circuit. Une fois de plus, je démonte la télécommande et je m'aperçois que la pièce en caoutchouc qui sert à la fois de joint d'étanchéité, de boutons poussoirs et de compartiment à la platine électronique n'est pas bien en place. Après démontage de la platine et un nettoyage général, le bouton poussoir de droite semble avoir retrouvé sa place et un peu plus de consistance.
En fait, à force d'appuyer dessus, avec le temps, la poussière pour ne pas écrire autre chose, ce bouton devait rester plus ou moins enfoncé et une fois remisé dans une poche, le contact devait se faire et user la pile jusqu'à sa mort.
Moralité: je vais devoir surveiller le témoin lumineux de ma télécommande... :out:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum