slt Mr les Bmistes
toujours dans l idée de vouloir supprimer le cognement à froid de mon k11.
ce week end je vais controler le jeu aux soupapes puis refaire synchro si jeu mauvais donc j aimerais bien en profiter pour vérifier le calage de l allumage avec lampe strob mais la rmt est pas tres clair
sur la moto j ai 2 reperes ,1 en forme (decoupe) de V sur le rotor et le 2 en forme de V sur le carter du moteur .
alors que sur la rmt ils alignent la découpe en V du rotor sur une marque cylindrique fixe que je n est pas sur la moto photo 44 page 95 RMT
a savoir que le réglage de base est bon.
si vous avez des infos je suis preneur
toujours dans l idée de vouloir supprimer le cognement à froid de mon k11.
ce week end je vais controler le jeu aux soupapes puis refaire synchro si jeu mauvais donc j aimerais bien en profiter pour vérifier le calage de l allumage avec lampe strob mais la rmt est pas tres clair
sur la moto j ai 2 reperes ,1 en forme (decoupe) de V sur le rotor et le 2 en forme de V sur le carter du moteur .
alors que sur la rmt ils alignent la découpe en V du rotor sur une marque cylindrique fixe que je n est pas sur la moto photo 44 page 95 RMT
a savoir que le réglage de base est bon.
si vous avez des infos je suis preneur