Bon je crois que le diagnostique est fait... Il fait bien clacclac à froid !
Mais moi, en bonne autruche peu argentée, je préfère faire comme si ça n'existait pas !...
Le changer sur un trottoir franchement je le sens pas !!!
Le changer tout court d'ailleurs non plus...
Alors ça cassera peut être un jour, c'est le risque...
En attendant, pour éviter le bruit qui me fait mal aux tripes, je mets une petite pige sous le starter pour faire chauffer qqs temps le matin : ça donne un régime de 1500 tours environ qui s'accélère rapidement vers 2000 ?
Question : est ce un régime trop rapide pour un moteur froid ? cela peut-il à la longue faire pire que mieux ?
Mais moi, en bonne autruche peu argentée, je préfère faire comme si ça n'existait pas !...
Le changer sur un trottoir franchement je le sens pas !!!
Le changer tout court d'ailleurs non plus...
Alors ça cassera peut être un jour, c'est le risque...
En attendant, pour éviter le bruit qui me fait mal aux tripes, je mets une petite pige sous le starter pour faire chauffer qqs temps le matin : ça donne un régime de 1500 tours environ qui s'accélère rapidement vers 2000 ?
Question : est ce un régime trop rapide pour un moteur froid ? cela peut-il à la longue faire pire que mieux ?