Bonjour tout le monde, petite question lorsque je demarre ma belle a froid et que je pars si je decelere dans les premiers metres j'entends un bruit un peu comme un moulin a cafe, elle ne le fait que quand elle est froide apres pas de problemes. Donc je pense a l'arbre intermediaire, mais il me semble que l'arbre soit un douze rivets deja car elle est de 1989, et il me semble que les arbres a 6 rivets avaient deja ete changes contre des 12 rivets, ou alors je me trompe, si les pros du forum peuvent eclairer ma lanterne se serait super, j'avais pense egalement au silent bloc d'alternateur d'apres mes recherches sur le forum, mais comment savoir?????????
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arbre intermediaire ®
3 participants
2 Re: arbre intermediaire ® Mar 27 Avr 2010 - 11:08
Buzzz
Gros Rouleur
Les symptomes sont ceux de l'arbre intermédiaire.
Les arbres 6 rivets ont été remplacés par les 12 rivets en 1989. Mais si ta machine a été immatriculée en 1989, elle a pu être assemblée en 88.
Pour en avoir le coeur net, tu peux entrer ton numéro de série dans la base realOEM. Tu seras fixé.
Les arbres 6 rivets ont été remplacés par les 12 rivets en 1989. Mais si ta machine a été immatriculée en 1989, elle a pu être assemblée en 88.
Pour en avoir le coeur net, tu peux entrer ton numéro de série dans la base realOEM. Tu seras fixé.
3 Re: arbre intermediaire ® Mar 27 Avr 2010 - 11:42
seb87
En rodage
Dis moi buzz comment faire pour rentrer dans la base realoem pour mettre mon n° de serie, car sur leur site il me demande mon mon adresse mail, mais visiblement il ne l'accepte pas car je n'arrive pas a rentrer.....
4 Re: arbre intermediaire ® Mar 27 Avr 2010 - 11:51
Buzzz
Gros Rouleur
Il ne faut pas rentrer ton email.
Il faut juste cliquer sur "Click here to enter." juste en dessous
Ensuite, tu rentres ton numéro de série, et tu verras dans la liste quand a été fabriquée ta machine.
Par exemple, la mienne a été immatriculée en avril 85, mais elle a été fabriquée en février.
Il faut juste cliquer sur "Click here to enter." juste en dessous
Ensuite, tu rentres ton numéro de série, et tu verras dans la liste quand a été fabriquée ta machine.
Par exemple, la mienne a été immatriculée en avril 85, mais elle a été fabriquée en février.
5 Re: arbre intermediaire ® Mar 27 Avr 2010 - 11:53
seb87
En rodage
Je viens de reussir a rentrer dans le site realoem, d'apres ce qu'il me donne ma belle serait de decembre 1988, donc cela serait bien l'arbre intermediaire, grrr j'en ai marre de faire des frais sur cette moto, si quelqu'un a un arbre douze rivets qui traine dans un coin et qui le vend a un prix motard qu'il me fasse signe. De plus est ce difficile a changer et existe t'il un tuto sur le forum deja realise, ce qui serai genial, voila si vous avez d'autres idees par rapport a mon probleme ou des propositions n'hesitez pas, bonne journee a vous tous.........
6 Re: arbre intermediaire ® Mar 27 Avr 2010 - 11:59
Buzzz
Gros Rouleur
Tu n'es pas obligé de le changer tout de suite. Il fait du bruit très longtemps avant de risquer quoi que ce soit. Pour ma part, je l'ai changé juste parce que le bruit me dérangeait, mais au final mon arbre 6 rivet est encore en très bon état.
Nous sommes assez nombreux à l'avoir changé, et il existe plusieurs topics très détaillés sur ce sujet. va faire un tour dans le sujet sur mécanique K classée par thème, tu devrais trouver ton bonheur.
Nous sommes assez nombreux à l'avoir changé, et il existe plusieurs topics très détaillés sur ce sujet. va faire un tour dans le sujet sur mécanique K classée par thème, tu devrais trouver ton bonheur.
7 Re: arbre intermediaire ® Mar 27 Avr 2010 - 13:21
albert06100
Gros Rouleur
C'est long, mais pas compliqué avec la RMT.
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