Salut à tous !
J'ai récemment mis la main sur un K100 RT du 20/05/1986 en état incroyable pour ses 100 000 km. Hier, j'enlève le cache culbuteur, je décide d'ausculter l'arbre intermédiaire et là HORREUR ! Les (6) rivets dansent la gigue quand je fais tourner la roue... Étant donné que la bécane est vraiment très très propre et que je ne l'ai vraiment pas payée cher, je me dis qu'il faut tenter une opération.
Je me pose donc quelques questions :
- sur un modèle de mai 86, est-ce qu'un arbre de K1100 ou de K100 12 rivets ira ?
- Est-ce que l'opération est à la portée d'un bricoleur de K100 du dimanche qui a du temps ? Le cas contraire est-ce que quelqu'un connait un mécano qui ferait ça pour un prix raisonnable dans la région parisienne ?
Inutile de préciser que si quelqu'un a un arbre qui va, je suis preneur !
Merci d'avance !
J'ai récemment mis la main sur un K100 RT du 20/05/1986 en état incroyable pour ses 100 000 km. Hier, j'enlève le cache culbuteur, je décide d'ausculter l'arbre intermédiaire et là HORREUR ! Les (6) rivets dansent la gigue quand je fais tourner la roue... Étant donné que la bécane est vraiment très très propre et que je ne l'ai vraiment pas payée cher, je me dis qu'il faut tenter une opération.
Je me pose donc quelques questions :
- sur un modèle de mai 86, est-ce qu'un arbre de K1100 ou de K100 12 rivets ira ?
- Est-ce que l'opération est à la portée d'un bricoleur de K100 du dimanche qui a du temps ? Le cas contraire est-ce que quelqu'un connait un mécano qui ferait ça pour un prix raisonnable dans la région parisienne ?
Inutile de préciser que si quelqu'un a un arbre qui va, je suis preneur !
Merci d'avance !