Denden a écrit:Bonjour,
Je dois changer mes joints de culasses sur mon 1100gs, j'ai resseré mais ils suintent toyujours
Donc je recherche bons plans et conseilles pour acheter les joints et les changer moi même.
C'est un modèle de 95 avec 51000km
D'avance merci!
Pas d'apn pour le momment!
L'autre jours, j'ai remarqué de l'huile sur ma botte droite!
Je vérifie et oh horreur! de l'huile à la hauteur des joints de culasses (pas culbu) à chaque cylindres!
J'ai resseré mes culasses comme le préconise Bmw (20nm et 2x 90° aprés un légé desserage).
avec clef torque pour le couple et à angles pour les ...
Cela ne coule plus
mais ça suinte encore, donc quand il ferra chaud
j'ai la nette impression que j'aurai de nouveau mes bottes grasses! La moto est de 95 à 51000 j'ai l'ai achétée à 47000 le premier proprio à fait les entretiens jusqu'a 30000 en concession, le suivant allait chez un "petit" gargagiste. Au début pas la moindre trace d'huile, mais elle n'avait pas roulé pendant au mini un an, je pense plus à deux (batterie complètement sèche essence morte etc.)
Voilà en résumé
Actuellement quand je passe mon doigts sur l'extémité des ailettes, il est plus que gras et ceci après avoir bien nettoyé et d'avoir roulé une centaine de km