Bonjour à tous,
Je viens vous parler de refroidissement par ces temps de canicule.
Sur ma vieille K75RT, j'avais monté un système manuel pour mettre en route le ventilo de refroidissement moteur. Je l'avais directement relié à la batterie avec un interrupteur...oui je sais c'est bourrin.
Je voudrais faire à peu près la même pour ma K1100RS mais en plus pro.
Savez-vous déja s'il est possible que la mise en route automatique soit plus précoce en température ?
Sinon, comment procéder pour l'activer manuellement (du calme au fond de la salle...). Où aller chercher le jus pour être le plus propre possible ?
Tous vos avis m'interressent
Merci
Jean-Marie/Torti
Je viens vous parler de refroidissement par ces temps de canicule.
Sur ma vieille K75RT, j'avais monté un système manuel pour mettre en route le ventilo de refroidissement moteur. Je l'avais directement relié à la batterie avec un interrupteur...oui je sais c'est bourrin.
Je voudrais faire à peu près la même pour ma K1100RS mais en plus pro.
Savez-vous déja s'il est possible que la mise en route automatique soit plus précoce en température ?
Sinon, comment procéder pour l'activer manuellement (du calme au fond de la salle...). Où aller chercher le jus pour être le plus propre possible ?
Tous vos avis m'interressent
Merci
Jean-Marie/Torti
Dernière édition par Cyclope le Sam 31 Juil 2010, 23:28, édité 1 fois (Raison : modification du titre)