7000 km plus loin
pare cylindre = indispensable si tu veux tombé dans le cas contraire ça serre a rien
ESA = indispensable car tu règles ta moto même pour un km (mais tu perd l'esprit puriste cher a certains)
poignées chauffantes = indispensable si tu roules en hiver (mais tu perds l'esprit puriste cher a certains (pouvoir se coller les doigts gelés sur une tasse de café brulant))
selle chauffante= indispensable si tu roules en hiver plus de 20km, tu ne te refroidis pas sur un long trajet (mais tu perds l'esprit puriste cher a certains "t'in on en a ch..")
clignotants blancs = indispensable si tu aimes l'esthétique mais ça vient des BAR
échappements chromés = c'est juste joli et plus facile a entretenir mais pas autonettoyant
ordinateur = très utile quand il fonctionne, mais beaucoup ont des problemes, donc peu fiable particulièrement la jauge essence
clik ICIpression des pneus= bien si ca fonctionne mais si il plante comme ma jauge essence tu n'as aucun moyen de t'en rendre compte, donc gadget
régulateur vitesse = très utile sur long trajet pour dégourdir ta main droite, en zone de radar automatique (sensible ces machins la) et éventuellement tu peux facilement croiser les bras quand tu doubles a 160 km/h une HD , ne pas oublier le petit
admiratif de la main droite au pilote de la HD ( faire des gestes précis et lents parce que lui a 140 yyyyyy viiiiibbrrrrre)
radio CD= j'y ai ajouté un IPod shuffle 70 € pour 1 Go (190h de musique dans une boite d'allumettes) le son est très bon jusqu'à 130, comme dit plus haut il y a un réglage du son automatique en fonction de la vitesse (un peu comme ton moteur, que tu peux enregistrer et le passé en boucle comme ça tu a la radio et le bruit du moteur cher a certains
), tu as une touche mute pour couper ANTISOCIALE au cas ou la marré-chaussée voudrait t'informer d'une donné en km/h
top case = a faire peindre (c'est moche même sur une grise) contient 2 intégraux et ne peut être chargé de choses lourdes
sacoche pour valises = pour voir des plotos=
ICIindispensable si tu voyages et que tu comptes te laver et te changer avec des habits présentables (mais tu perd l'esprit puriste cher a certains) et si tu emmènes ta douce moitié tu éviteras la grosse engueulade sur l'autoroute quand elle voudra le petit tube de crème dans la valise que tu aurais mis une demi heure a fermée
sacoche réservoir = top pour mettre les vêtements de pluie ou chaussures pas pratique en sac a main mais tout est dit
ICIantipatinnage= pas efficace sur le sable ou terre mouillée (sol très glissant) j'ai testé volontairement pour voir , la roue patine (surement moins que sans mais je n'ai pas eu les coui.... de testé) donc grande prudence, sur le gras mouillé une fois un travers en seconde, réflex d'enduro petit contre braquage sur filet de gaz et hop moto en ligne! je ne saurais pas dire la proportion de mon talent et de l'antipatinage mais j'ai l'impression que l'antipatinnage a donné un douceur a la perte d'adhérence qui ma permis de bien réagir , sans ??? j'ai pas envie de savoir je laisse ça aux puristes
bavette arrière= indispensable quand il pleut et depuis le 25 mai 2007 il en est tombé un peu
PS : que celui qui n'a jamais pris sa BAR plutôt que sa BM me jette le premier ABS, moi j'ai pas de BAR