Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sur les options des RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sur les options des RT Empty question sur les options des RT Ven 17 Avr 2015 - 19:31

b

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour tout le monde, une petite question sur les options des RT génération 2005/2009.
on t'il tous le freinage intégral ou pas ?

2question sur les options des RT Empty Re: question sur les options des RT Ven 17 Avr 2015 - 19:44

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

je dirais paragraphe II (non optionnel ):

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/bmw-r-1200-rt.php

3question sur les options des RT Empty Re: question sur les options des RT Ven 5 Juin 2015 - 21:27

b

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pour info:

modèle 2010

Tarifs 17 300 €
Pack sécurité + 425 € (RDC Témoin pression pneumatiques et ASC Antipatinage)
Pack RT1 + 325 € (Poignées chauffantes, ordinateur de bord et prise électrique additionnelle)
Pack RT2 + 1480 € (RT1 + échappement chromé, ESA II et selles chauffantes)
Pack RT3 + 2480 € (RT2 + système Audio, alarme antivol)
Régulateur de vitesse + 320 €
Coloris Polaire métal, Beige Ostra métal mat, Gris Orage matél, Gris Orage métal / Argent Titane métal
Garantie 2 ans, kilométrage illimité

Dernière édition par b le Lun 8 Juin 2015 - 18:26, édité 1 fois

4question sur les options des RT Empty Re: question sur les options des RT Lun 8 Juin 2015 - 9:33

Deauv77

Deauv77
En rodage
En rodage

Salut,
sur la mienne de 2006 c'est intégral, après il me semble que BMW à stoppé  l'intégral vers 2007 .
De toute façon quand tu freine avec le contact mis , tu entends très bien le "biiizz" de la pompe de répartion. J'ai même un autocolant près de bouchon de réservoir mentionnant que le freinage est assité et qu'il faut le contact pour qu'il soit opérant.
:gnii:

b a écrit:bonjour tout le monde, une petite question sur les options des RT génération 2005/2009.

5question sur les options des RT Empty Re: question sur les options des RT Lun 8 Juin 2015 - 11:02

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

.... je confirme les dires de Deauv77 !

J'en ai eu une de chaque !

6question sur les options des RT Empty Re: question sur les options des RT Lun 8 Juin 2015 - 11:58

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

b a écrit:bonjour tout le monde, une petite question sur les options des RT génération 2005/2009.

2005->2007 : freinage intégral assisté (le levier de frein avant comme la pédale commandent l'ensemble des étriers)
2008 -> : freinage intégral sport (le levier commande l'ensemble des étriers, la pédale,seulement le frein arrière), plus de freinage assisté.

7question sur les options des RT Empty Re: question sur les options des RT Lun 8 Juin 2015 - 18:24

b

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci a tous pour vos réponses.
je viens d'acheter un modèle 2010.
salutation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]