Salut à tous !
Voilà j'ai fait une petite chute ce we, pas bien méchant à 30km/h (je n'ai rien) mais la moto a pas mal de dégats coté gauche
voilà ça chiffre vite...
y a t-il quelqu'un qui fait ce genre de réparation sur la région du Nord (ou Belgique) ou de Paris (je connais déjà ART) ? ou qui connait un atelier ou club ?
Autre question j'envisageais justement de la vendre, vaut il mieux vendre en l'état ou réparer avant ?
elle est de 96, 115mkm, embrayage neuf, soupapes neuves, joints spi neuf (avec soufflets)
autoradio hs
dosseret hp arrière à refixer,
selle ayant une déchirure de couture
capteur ABS avant à changer sans doute
fuite au bloc moteur (joint de cache culbuteur mal posé)
A part ça elle tourne bien et commence à bouffer de l'huile mais avec la fuite je sais pas trop (environ 0,5 l aux 1000km)
Merci pour vos infos et conseils avisés !
LP
Voilà j'ai fait une petite chute ce we, pas bien méchant à 30km/h (je n'ai rien) mais la moto a pas mal de dégats coté gauche
- 1 rétro 100% détruit
- poignée d'embrayage tordue
- carénage bien griffé sur l'arrête
- protège moteur griffé
- repose pied a l'air ok mais patine de fixation cassée :(
- pot rayé
- cligno arrière cassé
- et top case griffé
voilà ça chiffre vite...
y a t-il quelqu'un qui fait ce genre de réparation sur la région du Nord (ou Belgique) ou de Paris (je connais déjà ART) ? ou qui connait un atelier ou club ?
Autre question j'envisageais justement de la vendre, vaut il mieux vendre en l'état ou réparer avant ?
elle est de 96, 115mkm, embrayage neuf, soupapes neuves, joints spi neuf (avec soufflets)
autoradio hs
dosseret hp arrière à refixer,
selle ayant une déchirure de couture
capteur ABS avant à changer sans doute
fuite au bloc moteur (joint de cache culbuteur mal posé)
A part ça elle tourne bien et commence à bouffer de l'huile mais avec la fuite je sais pas trop (environ 0,5 l aux 1000km)
Merci pour vos infos et conseils avisés !
LP