Voilà, tout est dans le titre: je m'en suis mis une (sans gravité) mais depuis le voyant d'abs clignotte.
J'ai coupé le contact etc mais rien ni fait ...
Que faire ?
J'ai coupé le contact etc mais rien ni fait ...
Que faire ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
archaïque a écrit:Commence par vérifier tes niveaux de liquide.
est-ce que tu as cherché le défaut avez une diode ??Philogom a écrit:Bonjour Firelegs
J'ai le même problème que toi avec ma K1100 LT depuis une chute il y a 15 jours.
J'ai rechargé la batterie, vérifié l'écartement des capteurs avec une cale d'épaisseur, vérifié le niveau de liquide de freins AV et AR, et essayé le démarrage en descente en enclenchant un rapport, rien à faire ! L'ABS ne s'enclenche pas, donc je crois que la seule solution qui reste c'est un passage chez le concessionnaire, hélas !
Philogom.
Philogom a écrit:Bonjour Firelegs
J'ai rechargé la batterie, vérifié l'écartement des capteurs avec une cale d'épaisseur, vérifié le niveau de liquide de freins AV et AR, et essayé le démarrage en descente en enclenchant un rapport, rien à faire ! L'ABS ne s'enclenche pas, donc je crois que la seule solution qui reste c'est un passage chez le concessionnaire, hélas !
Philogom.
le DOT 5.1 est totalement compatible avec le DOT4Fred_RT a écrit:Philogom a écrit:Bonjour Firelegs
Philogom.
J'ai eu la même histoire après une chute dans le garage : manque de liquide de frein dans la centrale ABS. Le plus compliqué est d'atteindre cette p@#!n de centrale pour remettre juste quelques cl de liquide, vendu au litre chez BM, un DOT 4 "spécifique" BM.
Fred
SWEETY a écrit:le DOT 5.1 est totalement compatible avec le DOT4
100%Fred_RT a écrit:SWEETY a écrit:le DOT 5.1 est totalement compatible avec le DOT4
Ouais, mais au prix de la MO chez nos concessionnaires préférés, je ne prends pas le risque de mettre quelque chose de 100 % compatible (même si je connaissais cette compatibilité).
Quelle est le taux de compatibilité avec le DOT 4 BMW en cas de soucis ?
Fred qui veut pas jouer
SWEETY a écrit:archaïque a écrit:Commence par vérifier tes niveaux de liquide.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Voyant abs allumé après une chute