Bonjour
je me suis fait voler ma BMW 1200GS début Sept (alarme activé, système EWS, etc...)
La moto a été retrouvée 1 mois après.
Les voleurs ont détruit le neiman, coupé les fils électriques du transpondeur et ils ont roulé jusqu'à la panne d'essence...
LA moto est en "bon état", sauf bloque direction à changer (partie de cadre), neiman et antenne transpondeur à changer, couvert par l'assurance tous risques.
Ma question est COMMENT FONT ILS ??? Quand on écoute BMW c'est impossible sans la clé, de faire quoi que ce soit avec leur EWS classe 7... pourtant des jeunes (plaque masqué avec un sticker Gianelli Bad)) y sont arrivés...
Une idée? je voudrais bien comprendre pourquoi on nous vend de la "sécurité" antivol avec des clés à 500 Eur!!!! bla bla et que des jeunes à la Réunion avec un cutter déjouent le système...
A vous lire!
je me suis fait voler ma BMW 1200GS début Sept (alarme activé, système EWS, etc...)
La moto a été retrouvée 1 mois après.
Les voleurs ont détruit le neiman, coupé les fils électriques du transpondeur et ils ont roulé jusqu'à la panne d'essence...
LA moto est en "bon état", sauf bloque direction à changer (partie de cadre), neiman et antenne transpondeur à changer, couvert par l'assurance tous risques.
Ma question est COMMENT FONT ILS ??? Quand on écoute BMW c'est impossible sans la clé, de faire quoi que ce soit avec leur EWS classe 7... pourtant des jeunes (plaque masqué avec un sticker Gianelli Bad)) y sont arrivés...
Une idée? je voudrais bien comprendre pourquoi on nous vend de la "sécurité" antivol avec des clés à 500 Eur!!!! bla bla et que des jeunes à la Réunion avec un cutter déjouent le système...
A vous lire!