Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb de demarrage sur scarver

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pb de demarrage sur scarver Empty pb de demarrage sur scarver Jeu 21 Oct 2010 - 22:48

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous mon scarver de 2004 est en panne il ne veut plus demarrer
ca a commence par des regimes moteur de 7000 a 8000 trs sans que le moteur lui meme ne s'embelle et peu de temps apres elle cale je m'arrete je redemarre et rebelotte et maintenant elle demarre puis cale quelques secondes apres
si quequ'un connait la soluce ???

2pb de demarrage sur scarver Empty Re: pb de demarrage sur scarver Jeu 28 Oct 2010 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

pas de
reponse a mon pb
z'zetes comme bmw amors ........

3pb de demarrage sur scarver Empty Re: pb de demarrage sur scarver Ven 29 Oct 2010 - 9:11

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Combien de kms ? bougies, filtre à air, filtre à essence changées depuis quand ?
Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire : "ca a commence par des regimes moteur de 7000 a 8000 trs sans que le moteur lui meme ne s'embelle"

Flo.

4pb de demarrage sur scarver Empty Re: pb de demarrage sur scarver Ven 29 Oct 2010 - 12:01

Invité

Anonymous
Invité


38000 km
bougie neuves irridium
pas de pb filtre
bobine crayon neuve dixit bmw
quand a la monter en regime moteur ben le compteurs affiche 7 ou 8000 tr sans que le moteur fasse un bruit assourdissant
elle est chez bm depuis plus de 2 mois y trouvent pas le pb sur un mono qu'est que ca doit etre sur des 2 ou 4 cylindres !!!
je l'avait recupere il y a 1 mois pensant qu'il avait trouve le pb en changeant le combine instrument resultat 700€ de facture et retour a la case depart 2 jours apres
depuis apparement ils attendent une ennieme piece qui doit arrive a dos de chameau de je ne sais ou car ca fait plus d'un mois qu'elle est commande un malheureux connecteur celui de la bobine crayon voila est ce bien ca j'en doute car avant il ont change le capteur volant magnetique plus d'autres pieces je ne sait quoi si quequ'un peut m'aider je suis preneur
n'importe quoi !!

5pb de demarrage sur scarver Empty Re: pb de demarrage sur scarver Ven 29 Oct 2010 - 12:30

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si faisceau électrique OK, bobine OK, filtre à essence OK (il est à changer à 40.000Km)....
Est ce que quand la panne se produit tu as vérifié si le contact du bouton d'arrêt d'urgence est bien ouvert ?

C'est quoi la pièce qu'ils ont commandés ?
Est-ce qu'ils ont réinitialisés le boitier ?

Flo.

6pb de demarrage sur scarver Empty Re: pb de demarrage sur scarver Dim 31 Oct 2010 - 0:54

Invité

Anonymous
Invité

ok pb regle moto recupere ce jour

7pb de demarrage sur scarver Empty Re: pb de demarrage sur scarver Dim 31 Oct 2010 - 0:56

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Et quel était la cause de la panne ?

8pb de demarrage sur scarver Empty Re: pb de demarrage sur scarver Dim 31 Oct 2010 - 0:57

Invité

Anonymous
Invité

il ont change la connectique au niveau de la bobine d'allumage

9pb de demarrage sur scarver Empty Re: pb de demarrage sur scarver Dim 31 Oct 2010 - 10:29

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Impeccable ! Reste plus qu'à valider réellement....

Flo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum