Bonjour à toutes et tous,
Ma Scarver (2003 27000Km) a toujours été sensible au niveau du démarrage (rarement du premier coup)
mais depuis quelques temps, il me faut essayer plusieurs fois avant de pouvoir démarrer.
On dirait qu'il n'y a pas d'essence.
Par contre, passé une dizaine de secondes après le démarrage, le ralenti est stable et je n'ai pas de ratées
en roulant.
Si par malheur j'oublie d'accélérer un peu durant cette dizaine de secondes et que je calle, il est alors encore
plus difficile de démarrer.
De même, si je m'arrête après avoir roulé plus de dix minutes, elle a beaucoup de mal à redémarrer, par contre si
j'ai très peu roulé mais suffisamment pour qu'elle chauffe, elle redémarre du premier coup.
Bon, je suis un peu perdu car le problème ne semble pas être en rapport avec la température (elle peut démarrer très bien à froid le matin)
et la batterie semble en bon état et ne semble pas faiblir. Peut être est ce juste une impression et celle ci n'est plus assez puissante ??? ..
Pour ce qui est de l'injection, je devrais avoir des problèmes après le démarrage ....
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou détient la solution miracle, je suis preneur.
Merci d'avance.
Ma Scarver (2003 27000Km) a toujours été sensible au niveau du démarrage (rarement du premier coup)
mais depuis quelques temps, il me faut essayer plusieurs fois avant de pouvoir démarrer.
On dirait qu'il n'y a pas d'essence.
Par contre, passé une dizaine de secondes après le démarrage, le ralenti est stable et je n'ai pas de ratées
en roulant.
Si par malheur j'oublie d'accélérer un peu durant cette dizaine de secondes et que je calle, il est alors encore
plus difficile de démarrer.
De même, si je m'arrête après avoir roulé plus de dix minutes, elle a beaucoup de mal à redémarrer, par contre si
j'ai très peu roulé mais suffisamment pour qu'elle chauffe, elle redémarre du premier coup.
Bon, je suis un peu perdu car le problème ne semble pas être en rapport avec la température (elle peut démarrer très bien à froid le matin)
et la batterie semble en bon état et ne semble pas faiblir. Peut être est ce juste une impression et celle ci n'est plus assez puissante ??? ..
Pour ce qui est de l'injection, je devrais avoir des problèmes après le démarrage ....
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou détient la solution miracle, je suis preneur.
Merci d'avance.