Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage amortisseur AR R1100RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démontage amortisseur AR R1100RT Empty Démontage amortisseur AR R1100RT Jeu 14 Oct 2010 - 16:58

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
J'envisage de faire reconditionner ou de changer l'amorto AR de ma R1100rt.
Ce démontage présente t'il des difficultés particulières et ai-je besoin d'un outillage spécial ?
Merci

2Démontage amortisseur AR R1100RT Empty Re: Démontage amortisseur AR R1100RT Jeu 14 Oct 2010 - 17:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional


_____________________________
Démontage amortisseur AR R1100RT Mousta10 Démontage amortisseur AR R1100RT Idf10Démontage amortisseur AR R1100RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Démontage amortisseur AR R1100RT Empty Re: Démontage amortisseur AR R1100RT Jeu 14 Oct 2010 - 17:18

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Embarassed pas bien cherché, merci sweety...

4Démontage amortisseur AR R1100RT Empty Re: Démontage amortisseur AR R1100RT Ven 15 Oct 2010 - 23:02

Invité

Anonymous
Invité

slt pour le demontage celf de 15 et une bonne cale peut etre du 16 je sais plus exactement mais cela se fait tout simplement oubli de cale l arriere qd tu va desolidarisé l amorto voila
si non j ai un amorto d occas qui a 30000 kms si ca te dis j peux te le vendre surtout hésite pas si ca peut te depanner car moi j en ferai rien
bon courrage

5Démontage amortisseur AR R1100RT Empty Re: Démontage amortisseur AR R1100RT Sam 16 Oct 2010 - 0:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

julien77 a écrit:slt pour le demontage celf de 15 et une bonne cale peut etre du 16 je sais plus exactement mais cela se fait tout simplement oubli de cale l arriere qd tu va desolidarisé l amorto voila
si non j ai un amorto d occas qui a 30000 kms si ca te dis j peux te le vendre surtout hésite pas si ca peut te depanner car moi j en ferai rien
bon courrage

si tu pouvais éviter le langage codé type SMS se serait sympa :wink:


_____________________________
Démontage amortisseur AR R1100RT Mousta10 Démontage amortisseur AR R1100RT Idf10Démontage amortisseur AR R1100RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum