Bonjour les Ristes.
J'ai rejoint votre groupe avant hier en faisant l'acquisition d'une R1100RT qui vient tenir compagnie à mes deux K.
A présent je découvre la bête...
J'ai remarqué que le cadran du compte tours n'est pas éclairé. Je me suis donc dit que, comme sur les K, le compteur devait s'ouvrir par l'arrière pour dévoiler ses tripes.
J'ai donc séparé le bloc compteur du tableau de bord, enlevé la borne avec tous les voyants et me suis retrouvé à l'aise pour manoeuvrer à l'arrière des deux blocs cylindriques, que les K n'ont pas. J'ai enlevé les deux écrous qui sont à l'arrière du bloc "compte tours" et là.... rien ne se passe. Même en appuyant un peu fort sur les tiges filetées, il n'y a rien qui bouge.
Donc, plutôt que casser je me tourne vers ceux qui savent
Comment faire pour accéder à l'intérieur du compte tours afin d'y changer l'ampoule?
D'avance merci. Je risque d'encore vous casser les pieds dans les prochains temps avec mon nouveau jouet!
J'ai rejoint votre groupe avant hier en faisant l'acquisition d'une R1100RT qui vient tenir compagnie à mes deux K.
A présent je découvre la bête...
J'ai remarqué que le cadran du compte tours n'est pas éclairé. Je me suis donc dit que, comme sur les K, le compteur devait s'ouvrir par l'arrière pour dévoiler ses tripes.
J'ai donc séparé le bloc compteur du tableau de bord, enlevé la borne avec tous les voyants et me suis retrouvé à l'aise pour manoeuvrer à l'arrière des deux blocs cylindriques, que les K n'ont pas. J'ai enlevé les deux écrous qui sont à l'arrière du bloc "compte tours" et là.... rien ne se passe. Même en appuyant un peu fort sur les tiges filetées, il n'y a rien qui bouge.
Donc, plutôt que casser je me tourne vers ceux qui savent
Comment faire pour accéder à l'intérieur du compte tours afin d'y changer l'ampoule?
D'avance merci. Je risque d'encore vous casser les pieds dans les prochains temps avec mon nouveau jouet!