Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoin de température allumé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Témoin de température allumé Empty Témoin de température allumé Mar 12 Oct 2010 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

Si le témoin s'allume à froid, que faut-il en déduire?
Il manque du liquide de refroidissement?
Est-ce facile d'accès ou faut-il tout démonter?

2Témoin de température allumé Empty Re: Témoin de température allumé Mer 13 Oct 2010 - 7:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

que la sonde est HS

3Témoin de température allumé Empty Re: Témoin de température allumé Mer 13 Oct 2010 - 8:00

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Si on parle de lla F650 , ton témoin s'allume à froid? et pas le moteur Chaud?

4Témoin de température allumé Empty Re: Témoin de température allumé Mer 13 Oct 2010 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

faron83 a écrit:Si on parle de lla F650 , ton témoin s'allume à froid? et pas le moteur Chaud?

Oui, il s'allume à froid!

5Témoin de température allumé Empty Re: Témoin de température allumé Mer 13 Oct 2010 - 12:55

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Freddy29 a écrit:que la sonde est HS
Je ne sais pas comment c'est cablé , mais , si toujours allumé , ça peut etre aussi un fil à la masse

6Témoin de température allumé Empty Re: Témoin de température allumé Mer 13 Oct 2010 - 13:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

riderbilly a écrit:
Freddy29 a écrit:que la sonde est HS
Je ne sais pas comment c'est cablé , mais , si toujours allumé , ça peut etre aussi un fil à la masse

oui ça peut , mais en général, un fil a la masse (fil dénudé) provoque un allumage intermittant

7Témoin de température allumé Empty Re: Témoin de température allumé Mer 13 Oct 2010 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

Bah...
Je regarderai le niveau de liquide de refroidissement avant de la prendre ce soir...
J'ai vérifié pas mal de choses sur cette moto avant de signer, je ne crois pas faire une mauvaise affaire: kit chaîne neuf, plaquettes impec, pas de rayon de roue cassé, pas de bruit suspect au moteur, pas de fumée,...
Je vous donnerai mes premières impression dès mon retour... enfin si je ne tombe pas en panne! :laughing:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]