Rappel du premier message :
Tout est dans le titre.
Est-ce qu'il y a des rumeurs concernant une possible grande soeur à la K1300S?
Tout est dans le titre.
Est-ce qu'il y a des rumeurs concernant une possible grande soeur à la K1300S?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
alain38 a écrit:m14 a écrit:la traversée du vercors de grenoble vers manosque (col de la fau je crois) , pour moi c'est plutôt Ok.
pas mal de route type route napoleon , traversée du camp de canjuers (draguignan vers comps) sont des routes où j'ai jamais vu un gros mono me suivre....c'est large et bien revêtu, et il y a des cols.
et il y a bien d'autres endroits (montée du beausset aussi) en provence où je passe régulièrement mes vacances.
et le tout sans être secoué.
bon de grenoble à manosque par sisteron ou non ... on ne traverse pas vraiment le vercors on passe "en bordure" de plus on est sur une route nationale ou ouvrir ne pose à mes yeux aucuns problemes sauf à vouloir perdre son permis. la montée du beausset ,tres celebre aussi est le terrain je jeu de motards depuis longtemps et à ma connaissance la résidence secondaire des mib.que ceux qui habite la region me corrige si je me tropmpe ...
nous n'avons visiblemnt pas les mêmes itineraire pour "s'amuser"d'ou surement nos visions différentes
Pseudo a écrit:Ben moi je prendra bien un 1600 première série : j'aurais peut-être enfin un soucis avec.
Parce que je suis un peu déçu avec mon 1300 : il tourne comme une horloge... Pourtant avec toutes les emm....es qu'on me promet... J'ai dû tomber sur une mauvaise série.
Pitchou29 a écrit:La R et la S en 1600 est inévitable avec des puissances de plus de 200cv!!!
c'est plutot une bonne idée d'ailleurs pas sur qu'il ne l'ait pas euDidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Ben en la coupant en deux...
On pourrait avoir deux K800S trois cylindres
Et si ils divisent aussi le prix et le poids en deux , ca devrait le faire
Emmanuel91 a écrit:Pseudo a écrit:Ben moi je prendra bien un 1600 première série : j'aurais peut-être enfin un soucis avec.
Parce que je suis un peu déçu avec mon 1300 : il tourne comme une horloge... Pourtant avec toutes les emm....es qu'on me promet... J'ai dû tomber sur une mauvaise série.
D'un autre côté comparer la K13R à la S1000R, c'est comme comparer la K13S à la S1000RR... Rien à voir.viko a écrit:Détérage de post pour les dernieres rumeurs
D'apres mon concess (mais il a pas toujours été tres fiable en prédiction) à la présentation de S1000R, "les Allemands" ont évoqué le futur des K13.
2015 arrêt du K13R (avec l'arrivée de la S1000R plus d'intérêt ?) donc on écoule les stocks en 2014
2015 passage au 6 cylindres de la S sans plus d'info
Moi je serais plutôt pour une version de la K1600 dans l'esprit de la 1ère K1200 GT, c.à.d. une routière sportive avec un carénage protecteur et des valises, mais plus légère et plus compacte que le paquebot à 2 roues concurrent de la Gold Wing qu'est la K1600 GT/LA quand une K1600S ?
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » A quand une K1600S?
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|