Tout est dans le titre.
Est-ce qu'il y a des rumeurs concernant une possible grande soeur à la K1300S?
Est-ce qu'il y a des rumeurs concernant une possible grande soeur à la K1300S?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
oOo.Manu.oOo a écrit:Aucun intérêt ! 100kg le moteur beaucoup trop lourd pour ce type de moto.
+1lolino a écrit:Je trouve déja que le poid de la 1300 est conséquent, alors un 1600 ! peut être pour un LT mais pour les autres.
De plus 173 cv , cela me suffit amplement.
Qu'ils se contentent de supprimer les souçis du K13 et ce serra pas mal
Pseudo a écrit:Ben moi je prendra bien un 1600 première série : j'aurais peut-être enfin un soucis avec.
Parce que je suis un peu déçu avec mon 1300 : il tourne comme une horloge... Pourtant avec toutes les emm....es qu'on me promet... J'ai dû tomber sur une mauvaise série.
pas au niveau de l'electronique,oOo.Manu.oOo a écrit:lolino : vous êtes 3 a avoir eu des problèmes
C'est vrai que Moto-Journal c'est le roi du photomontage.bouba38 a écrit:oOo.Manu.oOo a écrit:Aucun intérêt ! 100kg le moteur beaucoup trop lourd pour ce type de moto.
+1, ouai, je ne pense pas qu il y ai une grande utilité de faire une 1600S.
et puis à moto journal, ils sont entrain de devenir les rois de la spéculations voir du photo montage.
oOo.Manu.oOo a écrit:lolino : vous êtes 3 a avoir eu des problèmes
oOo.Manu.oOo a écrit:Je te crois, mais apporte de l'eau à ton moulin c'est ce que je dis !
Et accessoirement alimente le thread qui référence les soucis comme ça tout le monde sera au courant :)
oOo.Manu.oOo a écrit:lolino : vous êtes 3 a avoir eu des problèmes
en lisant en diagonal le post je n'avais pas vu ta demande, c'est fait,
Alex28 a écrit:Je ne considère pas la K1300S comme une sportive....une sport-GT oui.
viko a écrit:Alex28 a écrit:Je ne considère pas la K1300S comme une sportive....une sport-GT oui.
L'appelation sport GT veut pas dire grand chose
Ça du être inventė par ceux qui roulent en hypersport et qui veulent pas qu'on mélange torchons et serviettes ...
Faut pas se raconter d'histoires k1300S, Hayabusa, ZZR 1400 ce sont bien des sportives ... Un peu civilisėes je te l'accorde
viko a écrit:Alex28 a écrit:Je ne considère pas la K1300S comme une sportive....une sport-GT oui.
L'appelation sport GT veut pas dire grand chose
Ça du être inventė par ceux qui roulent en hypersport et qui veulent pas qu'on mélange torchons et serviettes ...
Faut pas se raconter d'histoires k1300S, Hayabusa, ZZR 1400 ce sont bien des sportives ... Un peu civilisėes je te l'accorde
m14 a écrit:
pas d'accord avec toi non plus, k1300s, hayabusa, zzr 1400, vfr, triumph sprint, etc.. sont des sport gt ..ce sont des motos qui n'ont rien à faire sur un circuit mais juste des gt un peu plus sportives que les autres (puissances élevées) .
avantages : confort, possibilités de voyager et de s’amuser encore un peu.
inconvénients: bien trop lourdes pour le sport.
bonjour à tousm14 a écrit:lol..j'ai jamais vu ce genre de moto me larguer ou simplement arriver à me suivre....(à part, bien sur, dans un chemin)
+1 : je roule parfois en compagnie (entre autres) d'un couillu en 690 SMC : j'avoue que je transpire à le suivre sur certain de nos cols Pyrénéens.alain38 a écrit:je te garantis que certaines machines 45cv(supermot ) déposent pas mal de monde sur route type montée de col bien noueux avec quelques gravillons par exemple
Évidemment ... mais elles n'ont pas le même terrain de jeu !JMP a écrit:+1 : je roule parfois en compagnie (entre autres) d'un couillu en 690 SMC : j'avoue que je transpire à le suivre sur certain de nos cols Pyrénéens.alain38 a écrit:je te garantis que certaines machines 45cv(supermot ) déposent pas mal de monde sur route type montée de col bien noueux avec quelques gravillons par exemple
lolino a écrit:Il est vrai qu'en montagne avec une bonne cinquantaine de kl on sent la difference, mais qu'en serait-il avec une passagère à condition qu'elle veuille bien monter dessus !
L"excellence n'existe pas dans tous les domaines, chacune ont leur terrain de prédilection.
Il faut comparer ce qui est comparable. En ce qui me concerne je préfère un bon compromit partout, et c'est pour cette raison que je trouve mon K13R formidable.
hha non non on n'est pas d'accordm14 a écrit:on est bien d'accord, dans un chemin et revêtement douteux en plus ok pour un super motard..
mais sur une route bien revêtue et d'une largeur normale, une sportive sera toujours devant (à pilote égal bien sur et connaissance du terrain égale aussi)..
comme toi, un peu de piste, et roulage en sportive de 1985 à 2004.
m14 a écrit:la traversée du vercors de grenoble vers manosque (col de la fau je crois) , pour moi c'est plutôt Ok.
pas mal de route type route napoleon , traversée du camp de canjuers (draguignan vers comps) sont des routes où j'ai jamais vu un gros mono me suivre....c'est large et bien revêtu, et il y a des cols.
et il y a bien d'autres endroits (montée du beausset aussi) en provence où je passe régulièrement mes vacances.
et le tout sans être secoué.
trop tard !!!JMP a écrit:Large et bien revetu, dans les Pyrénées, ce n'est pas tout le temps le cas :)
J'arrete d'en monter, vous allez tous venir dans les Pyrénées
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » A quand une K1600S?
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|