Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À quand un rassemblement de K13 ?

+13
BM92
mik12gt
pier
VILLAIN
windie
DidierDe...
Kalou
Duck le korsaire
K-neef
SWEETY
cheche
Dan&Mart
Lezaure
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1À quand un rassemblement de K13 ? Empty À quand un rassemblement de K13 ? Ven 23 Mar 2012 - 19:31

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Tout est dans le titre...

2À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Ven 23 Mar 2012 - 19:49

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

L'idée est bonne.... Je la partage.

3À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Ven 23 Mar 2012 - 19:52

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

ça va être dur ...

Déjà que je n'en vois pas beaucoup ... mais pourquoi pas (si le K12 est accepté )

4À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Ven 23 Mar 2012 - 19:53

Invité

Anonymous
Invité

il y en a qui ont essayé....ils ont eu des problèmes :siffle:

5À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Ven 23 Mar 2012 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi vous ne créez pas un forum K13 ? S'il n'existe pas déjà ?
C'est de la discrimination !
D'un autre coté il vaux mieux que les cas se réunissent entre eux ! :ptdr:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:il y en a qui ont essayé....ils ont eu des problèmes :siffle:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


_____________________________
À quand un rassemblement de K13 ? Mousta10 À quand un rassemblement de K13 ? Idf10À quand un rassemblement de K13 ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Gld90s a écrit:Pourquoi vous ne créez pas un forum K13 ? S'il n'existe pas déjà ?
C'est de la discrimination !
D'un autre coté il vaux mieux que les cas se réunissent entre eux ! :ptdr:

:bien: :laughing:

Duck le korsaire

Duck le korsaire
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vous avez bientot fini de vous moquez..... Bande de vilains Twisted Evil
Que des jaloux voila :laughing:

9À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Sam 24 Mar 2012 - 20:56

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

pas beaucoup, pas beaucoup .... je sais pas si c'est le printemps mais rien que vendredi j'ai croise 5 K13s sur mes trajets maison boulot maison :siffle:
et sans compter ceux que je vois sur le parking du boulot 2 K13s, 1K13r, 1k13gt, 1K12r

10À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Sam 24 Mar 2012 - 21:12

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Moi, je peux venir !!! vous vous sentirez moins seuls tafume

De toute façon, je fais toujours le vilain petit canard :Cool:

flower flower

11À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Sam 24 Mar 2012 - 23:05

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Partant !

Si vous avez envie de visiter nos Ardennes ... :wink:

12À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 8:50

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Kalou a écrit:pas beaucoup, pas beaucoup .... je sais pas si c'est le printemps mais rien que vendredi j'ai croise 5 K13s sur mes trajets maison boulot maison :siffle:
et sans compter ceux que je vois sur le parking du boulot 2 K13s, 1K13r, 1k13gt, 1K12r

Il y a un nid par chez toi ? tafume tafume

13À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 8:58

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Accroché par le titre prometteur, j'ai pris le temps de lire vos posts.
Conclusion : Je sens beaucoup de jalousie pour ne pas dire de frustration de la part de nos amis qui roulent en "R".
Partant de là, rouler en "R" voudrait-il dire rouler les mois en "R", comme pour les huitres?
Mais alors cela veut-il dire "rouler comme des huitres"?
Quand on connait la vitesse de déplacement de ces mollusques...
Pour ce (maigre) résultat il y en a même qui sont en "full"

A l'opposé, nous roulons en "K" car nous sommes Kapables de dominer nos monstres d'acier. :ptdr:

14À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 9:04

pier

pier
En rodage
En rodage

Dan&Mart a écrit:L'idée est bonne.... Je la partage.
Pourquoi pas :bien:

15À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 9:55

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

une meute de K13 ! pourquoi pas mais attention aux interferences sonores car les moteurs ont tous des bruits trés voisins, çà peut faire mal aux oreilles

a propos de sons quelqu un est allé essayer des motos aux journées organisées à la ferté alais par AZZURO moto de la ville du bois ?(inauguration de la concession jeudi dernier)
perso j ai essayé un 13S avec un pot akra pour voir (enfin pour entendre) : c est pas mal et en régime "normal" c 'est quasiment le meme son qu un pot d origine (il devait y avoir la chicane)
du coup je ne savais pas quoi essayer en deuxième essai 13R/13S what else ?


16À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 9:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dan&Mart a écrit:L'idée est bonne.... Je la partage.
Pas moi No
Je ne veux pas de discrimination et de clans dans ce forum.
Ce forum est ouvert a tout BMistes quelque soit le type de la moto B.M.W
Je ne tolère pas d'organisation de balade par type de moto.

17À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 10:02

Invité

Anonymous
Invité

VILLAIN a écrit:Accroché par le titre prometteur, j'ai pris le temps de lire vos posts.
Conclusion : Je sens beaucoup de jalousie pour ne pas dire de frustration de la part de nos amis qui roulent en "R".
Partant de là, rouler en "R" voudrait-il dire rouler les mois en "R", comme pour les huitres?
Mais alors cela veut-il dire "rouler comme des huitres"?
Quand on connait la vitesse de déplacement de ces mollusques...
Pour ce (maigre) résultat il y en a même qui sont en "full"

A l'opposé, nous roulons en "K" car nous sommes Kapables de dominer nos monstres d'acier. :ptdr:


Kapitaliste ! :ptdr:

18À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 11:06

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BM92 a écrit:
Pas moi No
Je ne veux pas de discrimination et de clans dans ce forum.
Ce forum est ouvert a tout BMistes quelque soit le type de la moto B.M.W
Je ne tolère pas d'organisation de balade par type de moto.

Smile Smile Smile

c'est écrit... ...dans le règlement tafume
faut juste aimer un peu les BM :face:

flower flower

En fait le chef est un Baba Cool qui s'ignore :ptdr:
Faudra juste remplacer les carreaux de ta chemise par des fleurs, Chef ! :gnii:

19À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 15:09

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

windie a écrit:Partant !

Si vous avez envie de visiter nos Ardennes ... :wink:

+1

20À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 15:20

pier

pier
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:
Dan&Mart a écrit:L'idée est bonne.... Je la partage.
Pas moi No
Je ne veux pas de discrimination et de clans dans ce forum.
Ce forum est ouvert a tout BMistes quelque soit le type de la moto B.M.W
Je ne tolère pas d'organisation de balade par type de moto.

Personnellement je ne vois pas ce qui peut deranger de mettre en avant un modele particulier, et que ce soit une R, une K ou tous autres categories . En effet, je n'ai pas lu dans ce post qu'il serait interdit aux autres versions de chez BMW de participer , ce n'est pas le but puisque l'important est de participer de se faire plaisir a partir du moment ou on est Bmiste .
Ceci n'est que mon avis , alors ne partont pas dans un debat totalement sterile du style de la discrimination ou autres. :gnii: e

21À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 15:39

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

@ BM 92
Ô toi, grand maitre de la doctrine et protecteur de la foi,
Frère Lezaure, dans la fougue de sa jeunesse (39 ans pour un Bmwiste, c'est jeune :laughing:) ne pensait pas à mal.
je pense qu'il souhaitait dire : une rencontre thématique avec des "K" où les "R" sont les bienvenues. Sans oublier, bien sûr, les monos.
Ainsi donc dans ce grand jamborée œcuménique, personne ne se sentirait exclu.
C'est cette précipitation compréhensible qui l'a amené à ce pêché d'orgueuil et ce n'est pas le mâlin qui l'a inspiré.
Déjà mortifié par votre cinglant désaveu, Mgr je plaide la mansuétude pour notre jeune frère égaré qui n'est pas encore bien au fait de nos règles de vie.

22À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 17:04

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Alors un rassemblement par couleur : gris blanc nacré ou rouge lave ou encore bleu métal ! C possible ça ?

23À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 19:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Moi, je peux venir !!! vous vous sentirez moins seuls tafume

De toute façon, je fais toujours le vilain petit canard :Cool:

flower flower

et tu le fais quand ton rassemblement du forum pour les buell ??
au moins pour les réservations ça ne devrait pas poser (trop ) de problèmes :laughing:


_____________________________
À quand un rassemblement de K13 ? Mousta10 À quand un rassemblement de K13 ? Idf10À quand un rassemblement de K13 ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

24À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 20:51

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SWEETY a écrit:...et tu le fais quand ton rassemblement du forum pour les buell ??
au moins pour les réservations ça ne devrait pas poser (trop ) de problèmes :laughing:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Même parmi les buell, j'ai réussi à choisir le modèle le plus "pestiféré" encore bien plus qu'un K ici tafume

Sinon cet année, c'est en Alsace... ...et c'est complet :Cool:
Et Isa y va avec sa BM. Smile
Ca va être très choli quand même :fleur3: :fleur3: :fleur3:

À quand un rassemblement de K13 ? Affich11

On a finalement changé de lieu car :
On ne pouvait pas faire de Barbeque le soir.
Que le camping fermait à 22h30 et qu'il ne fallait plus faire de bruit après 23H00 silent Embarassed Rolling Eyes
Donc on a voté autoritairement pour des dortoirs et des grands espaces... :Cool:
C'est un autre monde mais pas si différent :face: :face: :face:

flower flower

Que même que sur la choli affiche c'est MON moteur :Cool:

25À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Dim 25 Mar 2012 - 21:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ils ont déposé ton moteur pour faire une photo, ils sont vraiment durs :ptdr:


_____________________________
À quand un rassemblement de K13 ? Mousta10 À quand un rassemblement de K13 ? Idf10À quand un rassemblement de K13 ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

26À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 12:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

pier a écrit:Personnellement je ne vois pas ce qui peut deranger de mettre en avant un modele particulier, et que ce soit une R, une K ou tous autres categories.
C'est simple,
Ce forum a pas été fait pour crée des clans ou des divisions entre membres
Ici tout les type de bm sont accepter
Si vous voulez faire une balade entre K1300 organisez-la via M.P

27À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 12:09

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Faudra juste remplacer les carreaux de ta chemise par des fleurs, Chef ! :gnii:
Laisse ma chemise tranquille-toi :matrak: :gun1:
Autrement tu risque de faire le garde moto sur le parking du rasso 2012 :ptdr: :ptdr: :wink:

28À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 12:14

Invité

Anonymous
Invité

Gld90s a écrit:Pourquoi vous ne créez pas un forum K13 ? S'il n'existe pas déjà ?
C'est de la discrimination !
D'un autre coté il vaux mieux que les cas se réunissent entre eux ! :ptdr:

:ye: :Top cool: Surprised ... drunken :ptdr: je pourrais même venir... si je suis pas invité :laughing:
:wink: elle était bien bonne et maintenant y'a plus K bien se tenir :wink:

éh ...je plaisante aussi . :wink:

29À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 12:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

VILLAIN a écrit:je pense qu'il souhaitait dire : une rencontre thématique avec des "K" où les "R" sont les bienvenues. Sans oublier, bien sûr, les monos.
J'ai comme l'impression que tu arrondis les angles, me trompais-je ? :ptdr: :ptdr: :wink:

VILLAIN a écrit:Ainsi donc dans ce grand jamborée œcuménique, personne ne se sentirait exclu.
mouai, vu comme cela oui ça pose aucun problème Suspect

VILLAIN a écrit:C'est cette précipitation compréhensible qui l'a amené à ce pêché d'orgueuil et ce n'est pas le mâlin qui l'a inspiré.
Déjà mortifié par votre cinglant désaveu, Mgr je plaide la mansuétude pour notre jeune frère égaré qui n'est pas encore bien au fait de nos règles de vie.
Ca sent l'embrouille ca :siffle: :ptdr: :wink:

30À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 12:23

Invité

Anonymous
Invité

je suis vraiment actuellement :ptdr: devant l'ordi (merci à vous tous et a lui et a toi notre claude )
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

31À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 12:54

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

BM92 c'est moi le CHEF !!! a écrit:Je ne tolère pas d'organisation de balade par type de moto.

Et un seul type par moto, tu acceptes ? tirelalangue

32À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 13:47

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

K-neef a écrit:
BM92 c'est moi le CHEF !!! a écrit:Je ne tolère pas d'organisation de balade par type de moto.

Et un seul type par moto, tu acceptes ? tirelalangue

:ptdr: Moi aussi j' suis contre les femmes mais tout contre alors. :wink:

33À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 16:34

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

@ BM 92
Monseigneur,
je rends grâce à votre miséricorde.
En ne morigénant point notre jeune tonsuré, le frère Lezaure, vous avez démontrer votre grande sagesse.
Voilà ce qui fait vos louanges et nous permet, nous motards pêcheurs (à la ligne),
de suivre sous votre houlette le droit chemin de la fraternité et du refus de l'exclusion.
Ainsi nous resterons groupir pour des siécles et des siécles.

34À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mar 27 Mar 2012 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

VILLAIN a écrit:@ BM 92
Monseigneur,
je rends grâce à votre miséricorde.
En ne morigénant point notre jeune tonsuré, le frère Lezaure, vous avez démontrer votre grande sagesse.
Voilà ce qui fait vos louanges et nous permet, nous motards pêcheurs (à la ligne),
de suivre sous votre houlette le droit chemin de la fraternité et du refus de l'exclusion.
Ainsi nous resterons groupir pour des siécles et des siécles.

Embarassed ah bin lui... il fait ca drolement bien (comme not'chef) :bien: :ye: :ye: :ye: :ye:

35À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Mer 28 Mar 2012 - 7:47

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

VILLAIN a écrit:@ BM 92
Monseigneur,
je rends grâce à votre miséricorde.
En ne morigénant point notre jeune tonsuré, le frère Lezaure, vous avez démontrer votre grande sagesse.
Voilà ce qui fait vos louanges et nous permet, nous motards pêcheurs (à la ligne),
de suivre sous votre houlette le droit chemin de la fraternité et du refus de l'exclusion.
Ainsi nous resterons groupir pour des siécles et des siécles.

:ptdr:

36À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Ven 30 Mar 2012 - 6:51

yapluka

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

On peux se retrouver par hasard.
Tiens t'es là toi!
Ben ouais, et toi, qu'est ce que tu fous la?
Ben j'ai vu de la lumière!
Et t'es venu avec ton étron?
Ouais, toi aussi à ce que je vois.
Bon on roule?
:laughing:

37À quand un rassemblement de K13 ? Empty Re: À quand un rassemblement de K13 ? Lun 2 Avr 2012 - 11:51

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Et si on fait rassemblement de K mais en invitant aussi les autres motos BM.

Invité

Anonymous
Invité

reviens chef !!!!! les K veulent copier le flateur !
Seul un BM'iste en R pouvait avoir l idée géniale
d' organiser " LA BOUFFEE D'R " pour rassembler les k avec nous ! tirelalangue


( bien évidemment il roule qu'en R )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum