Bonsoir,
Fin juin, sous une forte chaleur, blocage des plaquettes sur disque arrière du k11. Démontage de l'étrier, nettoyage complet et plaquettes encore utilisables.tout ok donc remontage de l'ensemble.
De ce fait et pour assurer le coup,démontage du support avant,l'ensemble comprenant la pédale de frein et le maitre cylindre afin de nettoyer ce dernier. je file l'ensemble à un mécano moto n'ayant pas l'outillage.
je remonte le tout hier avec purge dans les règles sans soucis.
Le hic, c'est qu'au démontage les fils derrière la platine de repose pied ont lâchés car tenus par du chatterton !! j'essaie de reconnecter le tout avec des petits "dominos" plus propres mais autre souci, je développe :
trois fils devant moi: un noir venant du contacteur et deux autres parallèles (un jaune et un vert/noir)provenant de sous le réservoir;
en premier lieu j'ai connecté les deux dans le domino avec le noir à l'autre bout, verdict: feu stop constamment allumé.
j'ai donc connecté le fil noir (du contacteur) avec le fils jaune (laissant le fil vert sans connection).
j'ai connecté le fil noir (du contacteur) au fil vert (laissant le fil jaune sans connection); dans ces deux derniers cas de figure plus de feu stop, le voyant du tableau de bord restant à son tour en défaut (allumé)
Le retour de pédale se fait bien et le contacteur fonctionne bien également.
L'abs a été retiré avant que je devienne le proprio. mais bon 122 000 kms, acheté 3000 e à 60000 kms et c'est le premier souci !!
si quelqu'un voit le truc, je suis preneur car j'ai passé du temps à faire le métier et si c'est pour bêtement l'envoyer dans un garage ca va me décourager un peu pour rester poli !
d'avance merci à tous
Fin juin, sous une forte chaleur, blocage des plaquettes sur disque arrière du k11. Démontage de l'étrier, nettoyage complet et plaquettes encore utilisables.tout ok donc remontage de l'ensemble.
De ce fait et pour assurer le coup,démontage du support avant,l'ensemble comprenant la pédale de frein et le maitre cylindre afin de nettoyer ce dernier. je file l'ensemble à un mécano moto n'ayant pas l'outillage.
je remonte le tout hier avec purge dans les règles sans soucis.
Le hic, c'est qu'au démontage les fils derrière la platine de repose pied ont lâchés car tenus par du chatterton !! j'essaie de reconnecter le tout avec des petits "dominos" plus propres mais autre souci, je développe :
trois fils devant moi: un noir venant du contacteur et deux autres parallèles (un jaune et un vert/noir)provenant de sous le réservoir;
en premier lieu j'ai connecté les deux dans le domino avec le noir à l'autre bout, verdict: feu stop constamment allumé.
j'ai donc connecté le fil noir (du contacteur) avec le fils jaune (laissant le fil vert sans connection).
j'ai connecté le fil noir (du contacteur) au fil vert (laissant le fil jaune sans connection); dans ces deux derniers cas de figure plus de feu stop, le voyant du tableau de bord restant à son tour en défaut (allumé)
Le retour de pédale se fait bien et le contacteur fonctionne bien également.
L'abs a été retiré avant que je devienne le proprio. mais bon 122 000 kms, acheté 3000 e à 60000 kms et c'est le premier souci !!
si quelqu'un voit le truc, je suis preneur car j'ai passé du temps à faire le métier et si c'est pour bêtement l'envoyer dans un garage ca va me décourager un peu pour rester poli !
d'avance merci à tous