tu enlèves la selle et le rétro gauche (une petite tape de la paume de la main sur le rétro avec l'autre main en dessous pour récupérer le rétro avant qu'il ne tombe
)la valise droite et le cache noir au niveau de la poignée....;ensuite, en partant de l'avant,au niveau du radiateur huile tu as une vis, une qui était cachée par le rétro (celle là est plus grande que les autres).....puis, trois vis sur le réservoir et une que tu découvriras une fois la selle enlevée.....puis, 4 vis au niveau du cylindre et trois vis dans la région du repose pied conducteur..... reste les deux vis du sabot (mais il est préférable d'enlever les deux vis du sabote côté droit aussi, ça évite de forcer pour retirer le carénage.......ne pas oublier non plus, juste au dessus du cache noir, il y a une petite vis alen(1/4 de tour).....dernière étape, ouvrir la trappe de la radio
voilà, c'est presque plus long à écrire qu'à faire
regarde sur la photo, les trous correspondent à l'emplacement des vis
ce qui fait 15 vis + les 2 vis du côté gauche et un quart de tour sur la vis alen (qui elle ne s'enlève pas)
Dernière édition par igloo le Mer 22 Sep 2010 - 17:37, édité 1 fois