Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt

+4
Lucky Luke
scoubidou
pompom
igloo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

question toute bête, j'aimerais vérifier les contact de l'ampoule de feu arrière et à part démonter le porte bagage et le carénage arrière, je ne vois pas comment accéder à cette ampoule......ça parait étrange de devoir démonter autant juste pour une ampoule confused scratch .....je me dis que si ça arrive sur la route et qu'il faut changer l'ampoule, c'est la galère....il doit donc y avoir une astuce???



Dernière édition par igloo le Mar 21 Sep 2010 - 9:26, édité 2 fois

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

eclate ton feu.... :siffle: :siffle:

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

sans deconner t as pas deux vis a l arriere ou en dessous??

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

non, aucune vis visible au niveau de feu arrière et des clignoteurs (qui sont en un bloc)

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:non, aucune vis visible au niveau de feu arrière et des clignoteurs (qui sont en un bloc)
serait il simplement emboité ?????

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

attends 30 s

scoubidou

scoubidou
En rodage
En rodage

Regardes dans le vide poche , il me semble qu'il est fixé comme sur les K par l'intérieur pour ne pas se faire tirer le cabochon.

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

j espere que tu arriveras avec ça c est scanné de la rmt
[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Igloo10

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

si tu vois mal achetes des lunettes tafume :face:

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

tu enleve la selle passager et au fond il y a deux molettes à deviser.

Ton feu vient tout seul après.



Dernière édition par Lucky Luke le Lun 20 Sep 2010 - 11:15, édité 1 fois

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

pompom a écrit:j espere que tu arriveras avec ça c est scanné de la rmt
[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Igloo10

c'est le feu avant :ptdr: mais peut etre que sa RT est mal monté :ptdr:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

voilà la fixation du feu arrière sur la 1150rt, dans le cul de selle 2 écrous moletées (n°5).
[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Fa10

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Lucky Luke a écrit:
pompom a écrit:j espere que tu arriveras avec ça c est scanné de la rmt
[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Igloo10

c'est le feu avant :ptdr: mais peut etre que sa RT est mal monté :ptdr:
faut lire, pas seulement regarder les images ....c est pas un playboy :ptdr: :ptdr:



Dernière édition par pompom le Lun 20 Sep 2010 - 11:53, édité 1 fois

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

pompom a écrit:
Lucky Luke a écrit:

c'est le feu avant :ptdr: mais peut etre que sa RT est mal monté :ptdr:
faut lire pasz seulement regarde les images ....c est pas un playboy :ptdr: :ptdr:

bon d'accord Embarassed , je retourne voir playboy il y a des jolis galbes comme le phare d'une RT

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

merci pour les schémas (pas vu les playmates Crying or Very sad )

mais en regardant bien, je ne vois pas les molettes (et j'ai mes lunettes)......donc, je fais des photos pour vous prouver mes dires......et au flasch ..........ben heureusement que j'ai mis le flasch ........une molette est apparue, la deuxième est cachée derrière un truc que je ne sais pas ce qu'il fait là 2 doigts Razz .... ceci dit, il faut des mains d'accoucheuse pour y arriver

j'ai déjà enlevé une petite vingtaine de vis et écrous divers plus deux entretoises que je vais avoir un mal de chien à remettre sans compter le porte plaque que je vais bien nettoyer puisqu'il est par terre :laughing:

photo n° 1.........pas de molette No

[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Mini_364886DSC02523

photo n° 2.........coucou, me voilà

[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Mini_668763DSC02524

merci à tous pour votre réactivité :fleur3: :bien:

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j'ai pas tout ça dans le cul de selle scratch

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur la photo 2 juste derrière la prise du faisceau électrique , ce n'est pas une vis moletée ?

Le démontage de ton alarme (le beuglard semble t'il) me semble necéssaire....

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je confirme, juste un écrou de 10 et il sort (le beuglard) et du côté droit, une petite traction latérale sur le cylindre noir et les molettes sont accessible

juste une pince à long bec, pour débloquer les molettes et ensuite, ça vient tout seul

le beuglard [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Mini_810542DSC02529

le cylindre noir [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Mini_848281DSC02527

résultat après avoir dévissé les molettes [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Mini_435843DSC02530

inutile de tout démonter :laughing: [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Mini_935524DSC02535

et au passage, la fameuse entretoise, qui est maintenant accessible (ouf :siffle: ) [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Mini_483027DSC02532

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

archaïque a écrit:Sur la photo 2 juste derrière la prise du faisceau électrique , ce n'est pas une vis moletée ?

Le démontage de ton alarme (le beuglard semble t'il) me semble necéssaire....

c'est bien ce que je disais, une chance que j'ai fais une photo, sinon, je ne la voyais pas ...... si seulement j'avais eu le courage de prendre une lampe de poche, je n'en serais pas là :laughing:

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est quoi ce cul de selle plein de bordel? Le mien est vide hormis le cylindre noir, et j'ai donc pu le remplir avec tout un tas de trucs inutiles (lampe, pince, filet araignée, sandow, cale, trousse à outils, etc ...)

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

ça doit-être l'alarme, j'ai encore la place pour la trousse à outils, un kit anti crevaisons et une paire de gant de travail confused

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bah mon alarme je sais pas où elle est mais pas là en tous cas (mais c'est MetaSystem et pas BM).

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:Bah mon alarme je sais pas où elle est mais pas là en tous cas (mais c'est MetaSystem et pas BM).

ben, pourquoi il y a le logo bm alors???? [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Mini_784770DSC02529

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Passque je crois que tu as pris une photo de ta moto et pas de la mienne. Et que tu as une alarme BM et moi une MetaSystem dont je ne pourrai pas te montrer de photo vu que je ne sais pas où elle se trouve vu que je n'ai même jamais démonté le carénage de la grosse (je sais tout juste retirer la selle et la remettre).
[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  99750

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Lucky Luke a écrit:
pompom a écrit:j espere que tu arriveras avec ça c est scanné de la rmt
[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  Igloo10

c'est le feu avant [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 mais peut etre que sa RT est mal monté [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560

[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 sacré pompom

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:Passque je crois que tu as pris une photo de ta moto et pas de la mienne. Et que tu as une alarme BM et moi une MetaSystem dont je ne pourrai pas te montrer de photo vu que je ne sais pas où elle se trouve vu que je n'ai même jamais démonté le carénage de la grosse (je sais tout juste retirer la selle et la remettre).
[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  99750

:ptdr: :ptdr: :bien:

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:
Lucky Luke a écrit:

c'est le feu avant [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 mais peut etre que sa RT est mal monté [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560

[résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 [résolu]ampoule de feu arrière r1150rt  855560 sacré pompom

:laughing: toi non plus tu n'as pas tout lu......tu regardes aussi que les images :ptdr: :ptdr: (comme moi Embarassed )

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

mon dieu que vous ai-je fais pour devoir supporter de tels individus???????

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

elulen a écrit:Bah mon alarme je sais pas où elle est mais pas là en tous cas (mais c'est MetaSystem et pas BM).

J'ai une métasystème et elle est bien dans le cul de selle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum