Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panne gag!!

+6
BM92
EriK
Titigs
Cyclope
Décédé : K'wet
Phil31
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panne gag!! Empty Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 17:53

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ce post auait pu être dans la blague du jour, mais qu'il serve de leçon à celui à qui cela pourrait arriver :ptdr:

Aujourd'hui déplacement civique, j'enfourche ma belle (moto) afin de me rendre au bureau de vote, une foi mon acte civique terminé, je vais pour reprendre ma belle(moto toujours), mais là rien!! Je précise qu'elle était sur la béquille latérale. Donc dans un premier temps je me dis que c'est le contacteur de la béquile qui fait des siennes, mais je ne vois rien d'anormal, quand je mets le contact tout s'allume normalement. Etant parti légé ( pas de portable) je retourne au bureau de vote et je téléphone à ma tendre épouse Isis (pour les intimes) et là le plan rouge est déclenché, recherche sur le forum dans ma messagerie du numero de téléphone de Fred, Isis lui téléphone et lui explique le probleme. affraid
Entre temps une personne sort du bureau de vote et là je tombe sur un BMIST qui lui possède une 1150 RT et nous voilà parti à tout vérifier. Sur ces entrefaits Isis arrive et on rappelle Fred, questions en tout genre et là la presonne qui se trouvait avec moi me dit , VOUS N'AVEZ PAS LAISSE ENCLENCHE UNE VITESSE, et j'entend Fred au téléphone quii me dit oui tu as regardé les vitesses, oups effectivement une vitesse était enclenchée, mais rien n'apparaissait au compteur, d'ou ma méprise et ma recherche désespérée :laughing:
En tout cas une chose est à retenir c'est la solidiraté qui a encore joué :bien:

Merci

Au fait j'ai fait de la pub à la personne qui m'a aussi aidé en lui donnant l'adresse du site entre BMIST on voit l'entraide

2Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:01

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ben c'est pas moi qui rigolerais de ton aventure, car l'année dernière de retour de vacances et en pleine nuit sur une aire d'autoroute il m'est arrivé la même chose. Je peux te dire que je n'en menais pas large.... c'est par hasard en levant les yeux que j'ai vu que l'indicateur de vitesse n'était pas au point mort !
Belle frayeur affraid

3Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:04

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

pfff....

tu sais maintenant qu'il ne faut pas laisser la 1ere vitesse enclenchée pour démarrer une K11LT, où est le réservoir, ce qu'est le floue dans le guidon et le bruit des disques flottants... Bientôt t'auras fait le tour :laughing: :wink:

4Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:05

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci de ton soutien :bien:
Ha oui tu peux le dire, je voyais déjà téléphoner pour me la faire rapatrier à la maison et le cout des réparations qui s'en suivrait, le pire c'est que je n'avais rien à l'indicateur d'ou la méprise, voilà ce que c'est de couper le contact s'en mettre au point mort :wink:

5Panne gag!! Empty s Dim 10 Juin 2007 - 18:10

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

pff amateur :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ok c'est par Arrow la sortie

6Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:11

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cyclope a écrit:pfff....

tu sais maintenant qu'il ne faut pas laisser la 1ere vitesse enclenchée pour démarrer une K11LT, où est le réservoir, ce qu'est le floue dans le guidon et le bruit des disques flottants... Bientôt t'auras fait le tour :laughing: :wink:

Mais je prend des notes au fur et à mesure, j'ai acheté un classeur pour recenser les différentes pannes, je vais devenir une vrai encylopédie :ptdr:
Bon on ne se moque pas :matrak:

7Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:13

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Mais tu n'as pas de voyant "vert" qui indique le point mort. Je dis cela mais même avec, j'ai fait la même c*****e. 27

Amitiés EriK 17

8Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si ton indicateur de vitesse marque rien alors tu sur un faux point mort.
Il t'indiquait quelque chose ou pas ?.

9Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:15

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

michphil92 a écrit:
Cyclope a écrit:pfff....

tu sais maintenant qu'il ne faut pas laisser la 1ere vitesse enclenchée pour démarrer une K11LT, où est le réservoir, ce qu'est le floue dans le guidon et le bruit des disques flottants... Bientôt t'auras fait le tour :laughing: :wink:

Mais je prend des notes au fur et à mesure, j'ai acheté un classeur pour recenser les différentes pannes, je vais devenir une vrai encylopédie :ptdr:
Bon on ne se moque pas :matrak:
Je me moque pas, j'ai fait pareil que toi (sauf pour lé réservoir :laughing: )

10Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:18

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:Si ton indicateur de vitesse marque rien alors tu sur un faux point mort.
Il t'indiquait quelque chose ou pas ?.

Non je n'avais rien sur l'indicateur et par contre il est vrai que je n'ai pas fait gaffe au voyant de point mort, j'était telement persuadé que c'était le contact béquille latérale qui déconnait que j'ai zappé le reste lol!

11Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:19

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je vois par contre que je ne suis pas le seul à avoir eu ce désagrément :ptdr:

12Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:21

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

[quote="michphil92"]
Cyclope a écrit:pfff....


Mais je prend des notes au fur et à mesure, j'ai acheté un classeur pour recenser les différentes pannes, je vais devenir une vrai encylopédie :ptdr:
Bon on ne se moque pas :matrak:

va falloir mettre une remorque pour trimballer ta bibliotheque Razz Razz



Arrow Arrow ok , je vais chercher les pizzas

13Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:23

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
Arrow Arrow ok , je vais chercher les pizzas
rempli bien le side...

14Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:26

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Arrow Arrow ok , je vais chercher les pizzas
lol!
Oui au cas ou je serais encore sur le bord de la route en carafe, trois fromages stp Faim00

15Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

michphil92 a écrit:Arrow Arrow ok , je vais chercher les pizzas
lol!
Oublie pas le Coca :drink: :drink: Faim00 :laughing:



Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 18:51, édité 1 fois

16Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il y a pas d'indicateur de vitesse sur la 1100LT !!! Shocked Shocked

17Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 18:54

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:Il y a pas d'indicateur de vitesse sur la 1100LT !!! Shocked Shocked

Si bien sur il y est, mais là il n'indiquait rien, ça arrive des fois quand je rétrograde rien ne s'affiche, il faut que je donne un coup de gaz et que je joue du levier de vitesse

18Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 22:02

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

Je te rassure la mienne a le même comportement..

19Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 22:46

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Ben je pense qu'on est nombreux à s'être retrouvé devant une "panne" imaginaire.

Avec ma R11RS, c'était quand même un peu moins gag. Point mort, béquille relevée ... et rien en poussant sur le bouton ! Je coupe et remets le contact, vérifie la bonne position de l'interrupteur d'arrêt d'urgence, rebouton et rerien !

Je repose sur la latérale, sort le portable et appelle mon concess, qui me fait rechecker tout ce que j'ai déjà vérifié, je repousse sur le bouton ... et ça tourne !

On a mis ce trouble passager sur le compte d'une 'crasse' dans le contacteur de béquille.

Avec la ST supercomputerisée j'ai constaté une autre petit 'défaut'. 1ère engagée et débrayée, rien ! Pourtant elle doit démarrer. Avant je repassait au N et ça tournait, mais je me suis aperçu qu'un coup d'embrayage suivi d'une petite poussée, et le démarreur s'actionnait.

Susceptibles les bestioles, n'est-il pas !

20Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 23:23

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ho que oui, mais maintenant je respire mieu, comme dit Cyclope je vais avoir fait le tour :laughing:

21Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 23:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

michphil92 a écrit:Si bien sur il y est, mais là il n'indiquait rien, ça arrive des fois quand je rétrograde rien ne s'affiche, il faut que je donne un coup de gaz et que je joue du levier de vitesse
Cela aurait dus te mettre la puce a l'oreille :laughing:

22Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 23:41

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui mais j'ai regardé en essayant de passer les vitesses mais rien ne s'indiquait et de plus c'était dur donc sans gaz impossible de monter ou descendre, mais j'y avais pensé, j'ai pas tout faut :laughing: .
Mais cela m'apprendra à laisser une vitesse en coupant le contact Rolling Eyes

23Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Dim 10 Juin 2007 - 23:49

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu mets le contact, tu débrayes, tu joues du sélecteur en écoutant, tu entendras la pompe se mettre en marche quand le point mort sera atteint.


_____________________________
Panne gag!! 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

24Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Lun 11 Juin 2007 - 0:00

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

michphil92 a écrit:j'y avais pensé, j'ai pas tout faut :laughing:
Si tu avais debrayer tu etait bon !! :laughing:

25Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Lun 11 Juin 2007 - 19:56

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon OK je ne le referais plus Crying or Very sad

26Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Lun 11 Juin 2007 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

Tu roules en flat et t'auras pas ce genre de problème!!!!!!!tafume

27Panne gag!! Empty Re: Panne gag!! Lun 11 Juin 2007 - 20:28

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ba vi mais bon la K11 était un rêve depuis que je la voyais, alors je l'ai rêvé BM l'a fait :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum