K100 rs1 de 1992 130 000 km.
Salut à tous
Suite à une importante fuite à l'amortisseur avant-gauche j'avais fait changer le joint spi par mon mécano BM favori.
Après ~ 10 000 km, re-fuite soudaine et importante.
J'ai changé de nouveau le joint spi (BMW) et j'ai roulé ~ 500 km avec un tube parfaitement clean (il n'est donc pas rayé) puis de nouveau fuite soudaine et importante.
Cette fuite persiste un certain temps à l'arrêt ce qui m'amène à la question : y aurait-il un circuit de retour de l'huile qui serait bouché ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
JPJ63
Salut à tous
Suite à une importante fuite à l'amortisseur avant-gauche j'avais fait changer le joint spi par mon mécano BM favori.
Après ~ 10 000 km, re-fuite soudaine et importante.
J'ai changé de nouveau le joint spi (BMW) et j'ai roulé ~ 500 km avec un tube parfaitement clean (il n'est donc pas rayé) puis de nouveau fuite soudaine et importante.
Cette fuite persiste un certain temps à l'arrêt ce qui m'amène à la question : y aurait-il un circuit de retour de l'huile qui serait bouché ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
JPJ63