Salut a tous, j'ai mon contacteur de point mort sur ma r100gs qui fonctionne quant il en a envi, j'ai vue ou il été posisionné et je pense que ce n'est pas de la tarte pour le changer, avez vous une idée pour faire au plus facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Contacteur de point mort capricieux !!!
4 participants
2 Re: Contacteur de point mort capricieux !!! Mar 24 Fév 2009 - 17:34
marcok
Membre a vie
peut-etre juste une histoire de mauvaise masse ou un cablage fragilisé par le temps
3 Re: Contacteur de point mort capricieux !!! Mar 24 Fév 2009 - 17:40
twin40
Jeune padawan
Oui je pense comme toi j'ai remuer la cosse avec une pointe et sa c'est remis a fonctionner,mais le problème c'est que je n'arrive même pas a atteindre les cosses avec les doigts, pas du tout pratique cette histoire
4 Re: Contacteur de point mort capricieux !!! Mar 24 Fév 2009 - 23:08
Mick13
Gros Rouleur
en sortant l'axe de fixaton moteur arrière, tu peux ensuite sortir le tube qui t'empeche d'ateindre le témoin de point mort (le tube dans le quel passe cet axe, il n'est pas solidaire du carter, mais assez ajusté.
5 Re: Contacteur de point mort capricieux !!! Mer 25 Fév 2009 - 16:03
arnaud13
Pilier de Forum
de toute facon, il faut que tu le débranches et tu connectes entre elles les deux fiches. si le voyant s'allume, c'est ton contacteur qui est flingué, sinon, remue un peu tes fils voir si ils ne sont pas coupés quelque part.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Contacteur de point mort capricieux !!!